Après une Histoire sur le Harcèlement sexuel d’un Fénelon propose philippine Président de vives protestations de la Population contre. Comme un Adolescent, il est dans la Chambre de dormir Employés infiltrés et manipulés, ce qui dans la Culotte était à l’intérieur », avait Rodrigo Duterte dans son Discours du 29. Décembre raconte. La Domestique était réveillé et qu’il avait de quitter la Pièce, puis encore une fois de revenir et d’essayer de mon Doigt de son ».

dans le Cas d’activistes des droits des femmes du Pays, a suscité la Déclaration de Répulsion. Ils ont demandé Dutertes Démission. « Ce dernier Aveu, n’a pas seulement la Honte sur lui-même apporté, mais aussi sur l’ensemble de la Nation, qui lui confiait, raisonnable et juste de gouverner », a déclaré le Frauenrechtsgruppe Gabriela le Dimanche. Un philippin Utilisateur de Twitter a appelé Duterte « dégoûtant », même si l’Histoire imaginée serait: « Viol des Histoires comme une Blague à inventer, est tout aussi dégoûtant », écrit-il.

Dutertes porte-parole wiegelte les Déclarations de son Président. Duterte ai « dans son inimitable Style allégorique » les Abus sexuels, qu’il considère comme des Mineurs, une École catholique pour l’avoir expérimenté, dramatiser voulez, a annoncé Salvador Panelo. Duterte ne tombe pas pour la première Fois sexiste et frauenfeindlichen des Remarques. Il avait, lors d’un Discours prononcé en Août dit: « Tant que il ya beaucoup de belles Femmes, il y a aussi beaucoup de Vergewaltigungsfälle. » Dans un autre Discours, il a conseillé des Soldats Rebelles dans les organes génitaux de tirer.