closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 16 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Hilaria Baldwin est une fois de plus défendre elle-même contre les critiques — et cette fois, c’est parce qu’elle a une nounou à assumer une partie de la charge de s’occuper de ses quatre enfants.

“C’est tellement intéressant avec l’ensemble de la nounou conversation, » Baldwin, 36, a déclaré le 10 juin épisode de la “Maman de l’École” podcast, selon le magazine People.

Elle a poursuivi: « les Gens vont vous écrire pour vous dire, ‘Oh, elle a une nounou’ — mais cela ne signifie pas que vous ne prenez pas soin de vos propres enfants. Il signifie littéralement je travaille également.

HILARIA, ALEC BALDWIN ATTEND CINQUIÈME ENFANT APRÈS une fausse couche: ‘VIENS de recevoir LA bonne nouvelle,’

“je travaille tous les jours,” dit-elle avant de dire: “Et pour les gens de vous faire sentir mal à propos de qui n’est pas juste.”

Baldwin dit elle n’a pas fait des réserves quant à la perspective d’avoir une nounou autour de nous aider et a dit elle même « loué un endroit à proximité,” pour sa nounou.

Baldwin — qui partage les enfants Romeo, 2; Léonard de vinci, 3; Rafael, 5, et sa fille Carmen, 6 — le mari et l’acteur Alec Baldwin, 62 ans, est actuellement enceinte avec le couple cinquième enfant après avoir subi deux fausses couches l’année dernière quelques mois de l’autre. Elle a expliqué sur le podcast que ni de leur famille qui vit à proximité, de sorte que l’aide supplémentaire est souvent nécessaire à l’équilibre de chacun des horaires chargés.

HILARIA BALDWIN RÉPOND À « des COMMENTAIRES NÉGATIFS » à PROPOS de SA fausse-couche: « IL REND LES TROLLS SEMBLENT plus PETITS’

“Ni ma famille, ni de l’Alec famille habite près,” dit-elle. “C’est OK pour accepter de l’aide et il n’y a pas de honte que d’autres personnes devraient vous donner à cause de cela.”

Dans sa nouvelle grossesse, Baldwin a dit son unique centre d’intérêt est de s’assurer que son bébé a la meilleure chance de grandir et être en bonne santé.

“Ce qui s’est passé l’année dernière m’a changé en termes de concentration sur certaines choses,” Baldwin a dit de ses expériences bouleversantes. “J’ai aimé, en se concentrant sur le sexe du bébé, mais pour l’instant je vais très lent avec cette expérience et être très prudent.”

Et avec ses enfants, elle l’a déjà fait, Baldwin a dit qu’elle se sent encore plus la chance d’être ajouter à la couvée.

ALEC BALDWIN, HILARIA NE PARLONS PAS de la CORONAVIRUS AVEC LEURS ENFANTS POUR ÉVITER de les CONTAMINER par la PEUR  »

« c’est peu de bénédictions », dit-elle. « Avec le chagrin d’amour que j’ai vécu, et même avant, j’ai eu cette gratitude que je vis à chaque jour de la chance que je sens que je suis. »

Ajout de Baldwin: « je vais avoir mes moments. En particulier de la grossesse, lorsque les enfants sont en train de détruire moi tout au long de la journée — et ils ne comprennent pas, ils sont bébés! Et je ne suis pas une victime. J’ai choisi d’avoir tous ces enfants très rapprochés. Je prends la responsabilité. C’est dur, mais je l’apprécie beaucoup. Il n’est jamais un fardeau pour moi. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« je regarde mes enfants, et même quand ils sont me rend fou — et croyez-moi, ça arrive, et même si je perds mon calme, je viens de prendre un grand bol d’air et je pense à cette petite personne qui est de ma petite personne et comment nous arrivons à avoir ce lien, cette étonnante relation, et puis j’ai un peu de détente, »dit-elle.