« En Mars, le Paysan de la Rösslein pinces », fait toujours partie de la Liedschatz de nombreuses écoles Maternelles. En attendant, utilise l’Agriculteur d’aujourd’hui, pas de Chevaux, mais les moteurs Diesel à 400 et plus de puissance pour la Charrue, Semoir, Herse ou plus humide Frühlingsacker de tirer. Aimez les Citadins aussi bientôt électrique de A à B, voltiger, pour une utilisation intensive sur le terrain semble de la Densité actuelle de la Batterie trop faible. Pour un Tracteur avec 290 Kilowatts de puissance Nominale de plus de douze Heures pour se déplacer, il fallait une Batterie de douze Tonnes.
a Calculé le Peter Boutons pour le fabricant de machines agricoles John Deere les Programmes de recherche européens coordonnés. Adversaire de l’Électrification est Pimple toujours pas. « Les Actionneurs électriques présentent, en comparaison avec les moteurs Diesel, environ le double de la Densité de puissance », dit le Spécialiste. Une des principales Raisons en est la régulation continue de la puissance du Moteur électrique avec un moteur à Combustion interne uniquement par le biais d’un complexe hydraulique de la Transmission est possible. Ces Vitesses permettent, en fonction de la nature du Sol et Élément de travail, la rapidité de modulation de respecter scrupuleusement.
en plus, la Puissance du moteur lors d’un Tracteur n’est pas seulement de se déplacer. Aussi l’Outil de travail veut être propulsé au sujet d’une mécanique de l’Arbre de prise de force sur la boîte de Vitesses. Lors d’un Entraînement électrique pourrait-ci représentent et par un Câble à être remplacé. Électrifié Outils de travail sont d’ores et déjà isolés dans l’Utilisation, par exemple lors des Semoirs. La comparaison mécaniques ou hydrauliques, Actionneurs – plus de Précision, il permet, dans le cas de Semis chaque Grain exactement éjecter, qu’il précise, dans le respect de la Distance sur le Sol indien.
Le Tracteur est livré en Laisse
Mais rien n’y fait: en Quelque sorte de l’Énergie électrique sur le Champ si vous là-bas. Les batteries sont, le cas échéant, pour les petits Tracteurs adaptés, comme par exemple pour Verladearbeiten sur la Cour. Ici se trouve un Wechselkonzept, dont l’une des deux Batteries est toujours le Réseau dépend. Car de nombreux Agriculteurs, désormais leur propre électricité Solaire de créer ce utile d’être mis en mémoire tampon. Un Concept éprouvé John Deere actuellement dans la région de l’Allgäu. Pour le dur travail des champs, le fabricant de machines agricoles avec le Prototype de « Gridcon » maintenant, une autre Solution: Le Tracteur est livré à la Laisse, au contraire, au Câble, au-delà d’un mobile à un Transformateur à la bordure du champ avec le réseau Électrique public relie.
Le plus grand Défi que l’on connaît de jouer avec une tondeuse électrique sans Batterie: en Aucun cas, le Câble de renverser, d’autant plus que l’Intensité du Champ est nettement plus élevée qu’à la Maison. C’est pourquoi, à la charge de l’Gridcon sur la Potence, le Tambour, le Câble peut être réalisée. Un bras de Robot, il met au centimètre près, à côté de la première Voie de circulation et du Retour de la prochaine Voie sur. Cela permet à un Kilomètre de long Câble d’une Zone de la Taille de 800 fois 200 Mètres de les modifier.