L’américain querelle budgétaire, les Fronts de suite durcit. Lors d’Entretiens entre le Vice-président, Mike Pence, et d’une Délégation du parti démocrate, l’arrêt du blocage budgétaire soyez le Samedi « pas de grands Progrès » ont été, a écrit le Président américain Donald Trump dans Kurzbotschaftendienst Twitter. Pour Dimanche, soit une autre Réunion a été fixée.

Les Négociations sur le Règlement de l’accord budgétaire, le Samedi de la troisième Semaine. Le blocage budgétaire a eu lieu le 22. Décembre en Vigueur, car le Gouvernement et le Parlement n’a pas un Budget. Il a pour effet que près de 800 000 employés de l’etat, pour l’instant, pas de Salaire plus.

le point d’achoppement dans les négociations budgétaires est Trumps Exigence après plus de cinq Milliards de Dollars pour la Construction d’un Mur sur la Frontière avec le Mexique. L’opposition des Démocrates et certains de Trumps Républicains rejettent le Projet.

La chambre des Représentants, a eu, Jeudi, avec la nouvelle Majorité démocrate à deux Projets de loi voté le Regierungsstillstand doivent finir. Trump et les Républicains au Sénat de rejeter le Paquet, cependant, parce qu’il n’a pas d’Argent pour la Construction de la portion de Mur prévoit.

compte Tenu de l’échec des Négociations a menacé de Trump, Vendredi, un mois ou même des années de blocage budgétaire. Il pars pas du principe que c’est bien, mais il faut « préparer », a dit le Président.

Trump n’a laissé entendre qu’il pourrait « Urgence nationale » crier. Cela pourrait lui permettre, le Congrès de la contourner. Il examine les Options, comme le Mur sans le Consentement du Congrès, construit pourrait être, a déclaré le Président. « Je pourrais le faire, je ne peux pas le faire. »