closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois de juillet 2
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
la Chanteuse Duffy est un appel de Netflix pour supprimer une controverse international du film à partir de sa plate-forme, en disant qu’il « met en scène la réalité brutale de la traite à des fins sexuelles, enlèvements, viols.”
Dans une lettre ouverte au PDG de Netflix Reed Hastings, le 36-year-old chanteur Gallois – qui a été dit sur son expérience personnelle d’avoir été droguée, violée et maintenus en captivité, a exhorté le chef de l’streaming géant à envisager de se retirer le film polonais “365 Jours” à partir de la plate-forme et a appelé à Netflix de la décision de diffuser le film “irresponsable.”
Dans le mémorandum obtenus par Échéance, Duffy écrit qu’il “se désole [son] que Netflix offre une plate-forme pour le cinéma », « qui eroticises enlèvement et déforme la violence sexuelle et la traite comme un « sexy » du film.”
NETFLIX FILM 365 PNI’ SOUS le FEU PAR les internautes QUI le DIRE » IDÉALISE’ ENLÈVEMENT, le SYNDROME de STOCKHOLM
“je ne peux pas imaginer comment Netflix ne pouvait ignorer comment indifférent, insensible, et dangereux, c’est,” Duffy a continué. “Il a même invité quelques jeunes femmes, récemment, à jovially demander Michele Morrone, l’acteur principal du film, à les enlever.”
Le film de la parcelle voit un feu “de l’exécutif,” joué par Anna-Maria Sieklucka, enlevé et emprisonné par un chef mafieux, joué par Michele Morrone – avec l’inconvénient étant que Sieklucka du personnage, qui est coincé dans une vie de relation, a un an à tomber en amour avec son ravisseur.
Duffy effectue lors des Francofolies de New York: Un Hommage À Edith Piaf, au Beacon Theatre le 19 septembre 2013, dans la Ville de New York. (Photo: Dave Kotinsky/)
« Nous savons tous que Netflix ne serait pas matériau hôte glamorizing la pédophilie, le racisme, l’homophobie, de génocide ou autres crimes contre l’humanité », Duffy continué dans sa lettre. « Le monde serait, à juste titre, de se lever et de crier. Tragiquement, les victimes de la traite et de l’enlèvement sont invisibles, et pourtant, dans les 365 Jours suivant leur souffrance est en fait une ‘érotique drame », comme décrit par Netflix. »
Elle ajouta: « Et donc, je suis obligé de parler en leur nom, et de vous demander de réparer cette injustice; à engager les ressources de Netflix, et les compétences de ses talentueux des cinéastes, à la production et la diffusion de contenu qui dépeint la vérité de la dure et désespéré à la réalité de ce que « 365 Jours » a cherché à se transformer en une œuvre d’un divertissement. »
Duffy a dit que: « Lorsque j’ai été victimes de la traite et violée, j’ai eu la chance de venir de loin avec ma vie, mais beaucoup trop n’ont pas été aussi chanceux. Et maintenant, j’ai le témoin de ces tragédies, et ma tragédie, eroticised et humiliants. Où peut-on se tourner? Mais pour avoir adresse à vous dans l’écriture. »
Duffy a également abordé les gens qui pourraient dire « c’est juste un film, » simplement en déclarant qu’il « n’est pas « juste », quand il a une grande influence pour déformer un objet qui est largement indiscutables, comme le sexe de la traite et de l’enlèvement, en faisant l’objet érotique. »
la CHANTEUSE DUFFY DIT qu’ELLE a ÉTÉ VIOLÉE, de la drogue, maintenus en CAPTIVITÉ PENDANT des JOURS: « j’ai SURVÉCU »
« Et parce que » 365 Jours « s’est révélée extrêmement populaire, moi aussi, j’adresse cette lettre pour les visiteurs directement », dit-elle dans la lettre par date Limite. « J’encourage les millions de personnes qui ont apprécié le film à réfléchir sur la réalité de l’enlèvement et de traite, de la force et de l’exploitation sexuelle, et d’une expérience qui est à l’opposé de la brillante fantaisie dépeint dans « 365 Jours ». »
Elle a en outre encouragé les gens qui ont regardé le film pour en savoir plus sur le trafic d’êtres humains par la visite de l’Office des Nations Unies contre la Drogue et le Crime site web, à l’avance de la Journée Mondiale contre la Traite des Personnes, le 30 juillet. Elle a aussi partagé une poignée d’organisations, y compris, la Coalition Contre la Traite des Femmes, l’Espérance de la Justice, Polaris Projet, la lutte contre l’Esclavage, Arrêter le Commerce, l’Invisible royaume-uni, Pas pour la Vente de la Campagne, International Justice Mission, A21 et Fait pour Eux.
« Si vous à Netflix ne rien prendre à partir de cette lettre ouverte, mais ces derniers mots, je serai content. Vous n’avez pas réalisé comment « 365 Jours » a apporté beaucoup de mal à ceux qui ont enduré les souffrances et les horreurs que ce film met en scène, pour les divertissements et pour les dollars. Ce que moi et d’autres qui connaissent ces injustices besoin est l’exact opposé: un récit de la vérité, l’espoir, et de donner une voix », conclut-elle.
les Fans sont pour crier à l’injustice que « 365 Jours » idéalise l’enlèvement et le viol. (Netflix)
Le film – qui se trouve actuellement le N ° 5 titre dans le UK top 10 aujourd’hui, est fondée sur l’auteur Blanka Lipińska du roman, et une fois que le film a été mis à disposition aux téléspectateurs AMÉRICAINS, beaucoup ont pris aux médias sociaux pour exprimer leurs opinions sur la sulfureuse flick, pointant vers l’idée qu’il “idéalise” syndrome de Stockholm.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“365 Jours” majoré 9 millions de dollars à la polonaise box-office et a une durée limitée dans le royaume-UNI. Selon Deadline, une suite est dit être prévu, cependant, il est actuellement en attente en raison du coronavirus pandémie.