closeVideo

Saluant l’avenir de l’Amérique des membres du service

Amérique Salue est un premier-de-son-aimable événement virtuel en reconnaissant les 150 000 finissants du secondaire qui se sont enrôlés dans l’armée AMÉRICAINE.

les Célébrités et les personnalités publiques ont fait équipe pour un nouveau programme virtuel sur la Quatrième de juillet à reconnaître les 150 000 finissants du secondaire qui se sont enrôlés dans l’armée AMÉRICAINE.

samedi interview sur « Fox & Friends » Week-end avec l’hôte Pete Hegseth, Notre Communauté Salue le fondateur, le Dr Kenneth Hartman a expliqué qu’il a créé « l’Amérique Salue », donc de nouvelles recrues serait de comprendre qu’ils ne sont pas seuls.

LIRE: LA DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE

« C’est l’Amérique est temps de se réunir pour remercier un groupe de diplômés de l’école secondaire qui obtient rarement de la reconnaissance », at-il expliqué. « Et, nous avons commencé il y a 12 ans avec des cérémonies à travers le pays. »

Mais, avec l’introduction de la coronavirus pandémie, ces cérémonies ont rapidement été appelé à l’arrêt.

« Donc, nous avons décidé que nous allons faire quelque chose de virtuel, » Hartman a déclaré. « Et, je dois vous dire quelque chose, des gens comme vous et tous les autres célébrités sont sortis et ont dit, » Comment pouvons-nous être une partie de celui-ci?’ Donc, vous avez tout le monde à partir de la secrétaire de la défense, de la deuxième dame, des célébrités, Craig Morgan, tout le monde impliqué dans ce-qui [est venu] out [à] dire merci à la classe de 2020 — comme Greg. »

Gregory Smith est l’un de cette année, l’Armée de recrues. Il a dit Hegseth qu’il est excité de commencer la formation de base et que le fait d’être un soldat est toujours un rêve » de son.

« C’est formidable de voir le soutien de tous et de tout, pour tous les futurs soldats là-bas. Quand j’ai regardé la vidéo de tout le monde pour me remercier, c’est vraiment, comme, réchauffé mon coeur et tout et tout, » a déclaré Smith. « Et, c’était génial. »

Mais, alors que Notre Communauté Salue dû sauter à travers des cerceaux cette année, grâce à la pandémie, il y a une autre question qui Hartman dit est « la chose la plus importante. »

« Le militaire est vraiment très dur de temps en ce moment pour le recrutement de nouveaux soldats et des marins et des aviateurs. En fait, même ceux qui sont dans — parce qu’ils ne peuvent pas entrer dans les écoles, même celles qui sont dues à des circonstances extérieures à droite maintenant, beaucoup d’entre eux sont décidant que, peut-être que ce n’est pas une option pour eux, » fait-il remarquer.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« voici Donc ce que j’ai besoin de tous vos utilisateurs à faire », Hartman a exhorté. « Nous avons créé un virtual carte de remerciement à la classe de 2020 haute école de recrues. Notre but est d’obtenir un million d’Américains. D’un million d’Américains à aller à americasalutes.nous et signez notre virtuelle carte de remerciement. »

« Donc, ces enfants – comme Greg savent que leur pays est derrière eux », conclut-il.

« l’Amérique Salue » est mis à l’air, à trois reprises engagé à l’échelle nationale, à 11 h, 3 h et 6 h, HE.