Le Président américain Donald Trump a proposé pour le Canada détenus de la directrice financière du chinois Tech-l’Entreprise Huawei utiliser. Si cela aide, un accord commercial avec la Chine, de terminer ou les intérêts de Sécurité nationale des États-Unis sers, il sera, selon le Ministère de la justice à Washington d’agir, Trump a déclaré dans une Interview avec le service Financier Reuters.

Ainsi, il a présenté pour la première fois officiellement un Lien entre le, à la Demande des Autorités américaines au Canada fixé Directrice. Jusqu’à présent, est considéré comme une Raison pour le service sollicité l’Extradition, que les etats-Unis, 46 Ans, Meng Wanzhou reprocher, les Banques multinationales en ce qui concerne un, en Iran, d’émettre et de Huawei, Entreprise contrôlée s’écartent de la vérité, et ce, cette, à son tour, mit en Danger, américaine contre l’Iran des Sanctions de droit.

Pékin Ministère des affaires étrangères a l’Arrestation de Mengs, en attendant, comme une Erreur dès le Début. Aucun Effort, pour Bahis Siteleri le Cas de trouver une Solution adéquate, seraient salue, a dit Ministeriumssprecher Lu Kang ce Mercredi. Meng était le 1er. Décembre au Canada, ont été arrêtés. Mardi, un Tribunal a décidé que le libérer sous Caution.

Bracelet électronique

La Fille du Huawei Fondateur, Ren Zhengfei déposé 10 Millions de Dollars (6,6 Millions d’Euros), jusqu’à la Décision définitive sur leur menace d’une Extradition vers les Etats-Unis d’Emprisonnement pour être épargné. Le Tribunal a approuvé la Caution, sous vaste Conditions. Entre autres, doit Meng leurs Passeports, de la laisser. Elle doit, également, un Dispositif électronique de détection et porter autour de l’Horloge à partir d’un service de superviser, pour vous-même payé. Elle ne peut être que dans une certaine Partie de Vancouver déplacer.

Huawei a exprimé l’Espoir d’une Solution rapide de l’Affaire. « Nous avons pleine Confiance que le canadien et le système Judiciaire américain une juste Conclusion dans les Procédures suivantes, pour atteindre », a déclaré une porte-parole. Huawei pense à toutes les Lois et réglementations des Pays dans lesquels l’Entreprise, opérations – y compris les contrôles à l’Exportation et Sanctions des Nations Unies, des Etats-Unis et l’Union Européenne.