la Chine dans le différend commercial avec l’Amérique, une Étape sur les Etats-Unis et Le Pays continue de ses droits additionnels pour l’industrie Automobile américaine temporairement. Le droit à l’Importation vais de 1. Janvier de 40 à 15 pour Cent, a annoncé le ministère du Commerce, le Vendredi à Pékin. La Décision sera prise au vu de 90 jours, « Cessez-le-feu » dans le différend commercial, le Président américain Donald Trump et du Parti communiste chinois Xi Jinping, le 1er. Décembre à Buenos Aires avaient convenu.
à Partir de 1. Janvier serait, tout d’abord à trois Mois, les 25 pour Cent de la Douane sur les 144 américaine de Voiture et Pièces de véhicules abrogé. En outre, la chute de cinq pour Cent pour les 67 autres Types de pièces d’Automobiles à titre provisoire voie. Pékin avait les Droits de douane sur les pièces automobiles précédemment augmenté de façon spectaculaire. La chine a réagi à l’époque, les Etats-Unis, la Strafzölle sur des Produits chinois d’une Valeur de 50 Milliards de Dollars (44,3 Milliards d’Euros) infligée avaient.
« Une Mesure concrète »
au Début de Décembre, le Gouvernement avait, à Pékin, a annoncé qu’elle allait « immédiatement » à la Facilitation du commerce pour l’Amérique pour les mettre en œuvre. La chine Chef de l’etat, Xi Jinping et le Président américain Donald Trump avaient en Marge du Sommet du G20 à Buenos Aires sur un cessez-le-feu dans votre conflit commercial d’accord. Lors d’un Dîner, ils ont déterminé, pour l’instant, sur les menaces de nouvelle Strafzölle de renoncer. Amérique, a mis la Chine à la fois d’un Délai de 90 Jours, sa demande le Démantèlement des Barrières commerciales se conformer.
la Suspension de La Strafzölle sur les Voitures était « une Mesure concrète », Trêve de mettre en œuvre, a déclaré à présent le Vendredi de Pékin. Éclipsé la Détente dans la Dispute de l’Arrestation des chinois Directrice et directrice financière de Huawei Meng Wanzhou au Canada, à l’instigation de l’Amérique. A été entre-temps, contre le Paiement d’un Million de Caution et sous de strictes Conditions remis en liberté.