Detmold – Asticots dans la Soupe de poisson, de corrompu, de Bœuf et de Refroidissement, de partout, la Moisissure, la Saleté et les bruns de Bouillon de cadavres d’Insectes sous les Dalles. Sent la pourriture est dans l’Air, sur la Personaltoilette une machine de découpe. Cette sale Image qui s’offrait à Lebensmittelkontrolleuren de l’Allemagne à l’aise ekeligster cuisine de Restaurant. Maintenant, les travailleurs de ce Scénario d’Horreur, le Tribunal de district de Detmold.
« Je voulais de mal à personne », affirma-Restaurateur Lokman H. (54) contrit. Des Syriens exploite depuis 2013, le Restaurant à Tapas Toro Blanco à Detmold et accueille tous les jours jusqu’à 500 Invités. Auraient tous ces Gens, même Betorder approximativement, pressenti ce qui dans la Cuisine, dans la presque uniquement des Auxiliaires ont été engagées, passait, ils auraient de la Nourriture dans le Cou coincé.
Après la Visite des Contrôleurs a été dans la Cuisine clairement Navire. Donc vu là-bas, mais malheureusement pas toujours ausFoto: Ralf Meier
Procureure Nora Rehm a énuméré dans son acte d’Accusation (Extraits):
Sur le Plancher dans le Couloir étaient des boîtes de Carton à base de Poisson, dont Auftauwasser sur le Plancher de rann.De la viande sur le plan de travail était couvert de mouches à viande ne.Sur des Étagères collé, la Saleté, les Restes de nourriture et les Moisissures.Du Plafond dégoulinant de Graisse.Les Insectes morts collé des Lampes et tombèrent sur le Barbecue.Les murs étaient Schwarzschimmel plaqué.Des études ont montré que les Côtelettes d’agneau déjà dans Verwesungszustand et de la viande de Bœuf, de Poulet et de Porc étaient pourries.Filets de saumon nagé dans fétide Auftauflüssigkeit.