plus Mietpreisbremse de l’Argent supplémentaire pour des Garderies, plus de Formation pour les Salariés: Dans la dernière Séance, avant Noël, le conseil Fédéral a approuvé, Vendredi, le Chemin de plusieurs Lois de la grande Coalition, dans la nouvelle Année. Pour 1. Janvier 2019 augmentent les Pflegebeiträge, en Contrepartie, baisse mais la Arbeitslosenbeitrag. Sur les Protestations des Pays souleva toutefois une visée par la Confédération Grundgesetzänderung de Subventions pour la Numérisation des Écoles. Un Aperçu des Décisions du Bundesrat, le 15. Février 2019 nouveau siège:

Ordinateurs pour les Écoles : Le conseil Fédéral a envoyé les Plans de la Confédération pour un milliardaire Promotion de l’École de la Numérisation, à l’unanimité, dans la commune de Conciliation avec le parlement. L’Objectif: une Révision fondamentale. Un Jestbahis grand premier Ministre, Cour faite à la Session, en principe, clairement, que la Confédération en faveur de ce Projet n’est pas dans une centrale Länderkompetenz intervention.

Kita-Qualité : En procédure d’Urgence a été approuvé par le conseil Fédéral, un peu de temps avant que les députés du Bundestag Loi adoptée par Familienministerin Franziska Giffey (SPD), le Kita-Encadrement d’améliorer. La Confédération le Pays jusqu’en 2022, près de 5,5 Milliards d’Euros, pour l’Année prochaine, il devrait d’abord de 500 Millions d’Euros. Avec l’Argent que vous pouvez, par Exemple, les heures d’Ouverture plus ou supplémentaires Éducateurs pour les écoles Maternelles et les Garderies financées.