le vin Chaud, Fruchtglühwein et Kinderpunsch pouvez Weihnachtsmarktbesucher cette Année, largement de boire. Le Landeslabor vérifié d’après les Informations du Vendredi 120 Échantillons de Éventaires et des Emballages issus du Commerce. Principalement soyez correctement été, il a dit. A été étudié par conséquent la Teneur en Substances nocives, trop long à Chauffer, ou par un mauvais Stockage de Raisins. Seulement trois Glühweinproben et trois lors de la Kinderpunsch ont donc contesté doit être, il a dit.
« dans les Préemballages proposés des Betpas Boissons, nous avons également l’Étiquetage de la Marchandise contrôlée. Dans ce Contexte, ont chuté seulement un Échantillon Kinderpunsch en raison de l’absence de l’Adresse de l’exploitant du secteur alimentaire responsable et une Fruchtglühweinprobe raison n’est pas correcte, Dénomination de la Denrée alimentaire, a déclaré la Directrice de la Division des Aliments du Landeslabors, Monika Blum.
Les Enquêtes étaient pas encore terminée, pourtant, était déjà clair que « la Hesse, de vin Chaud et de Kinderpunsch profiter en toute sécurité.