« au shaker, pas à la cuillère », avec cette Phrase commandé Leinwandlegende James Bond, son bien-aimé Vodka-Martini.

Que Bond inévitablement, les alcools forts et les Cocktails, préparé par des Médecins de l’Université d’Otago (nouvelle-Zélande) mais Soucis. Dans une Étude pour le Medical Journal of Australia », ils ont analysé comment beaucoup de Boissons de la britanniques de l’Espion au service de sa Majesté a basculé. Votre Résultat alarmant: James Bond est un Alcoolique!

« Il y a des forts et des Preuves évidentes que James Bond est un problème d’Alcool, le ‘grave’ Extrémité du Spectre », c’est-à-dire dans le Rapport. Car selon Les Chercheurs, Betvole la plus consommée au Bond tous les 24 Films avec un total de 109 Boissons alcoolisées, d’une Durée totale de moins de 50 Heures! Ce qui donne environ deux verres par Heure.

en Fonction du Nombre de consommaient des Boissons et des Obligations de Comportement et les Déclarations sur l’Alcool ont les professionnels de la santé pour l’Espion officielle d’un Questionnaire pour le Diagnostic de l’Alcoolisme à remplir. Six des onze Questions aurait Agent 007 donc répondre Oui. C’est le Minimum pour que alkoholkrank.

▶︎ rien de Surprenant: Seulement 18 des de Bond est inclinée, Boissons étaient Vodka-Martini. Beaucoup plus souvent, il buvait des boissons alcoolisées et des Cocktails (59 fois) ou de Champagne et de Vins (45 fois).