La terrible Catastrophe du Dammbruchs au Brésil, il faudrait une Rupture. Surtout pour le groupe minier Vale, la Mine fonctionne. De trois Ans, un analogue d’un Barrage autres Vale-Mine Près de rompit, et la plus grande Catastrophe écologique du Brésil a causé, beaucoup pensaient encore, avec quelques Contrôles supplémentaires et Notfallprotokollen on pourrait continuer comme par le passé.
Après la nouvelle de ce Désastre, de Multiples Vies a coûté, Vale-Chef Fabio Schvartsman que les Normes de qualité ne sont pas suffisantes. Mais vient aussi du Brésil, nouveau Chef de l’etat Jair Bolsonaro pour Räson? L’Agence de l’environnement Ibama n’était qu’une « Usine de Production d’Amendes », avait Bolsonaro dans la Campagne électorale teinté.
Jusqu’à présent, est la Cause de l’Dammbruchs ne sont pas claires. Mais des Dizaines similaire construit des Bassins de rétention rien qu’au Brésil, au plus tard maintenant considérée comme des Bombes à retardement être considérée. Les explosifs, devrait être coûteux.