tout d’Abord, il était une Fin en petites Étapes. Depuis le mois d’Août 2018 par mois ont été Employés licenciés. Maintenant, il arrive à la Denipro à Weinfelden, TG au très grand Coup. La Lagerlogistiklieferant des Entreprises telles que Nestlé et Coop, à la Fin de 2019, le Fonctionnement et représente 37 Employés sur la Route.

Les Denipro est un Fournisseur de Ferag à Hinwil, ZH et fabrique pour cette notamment Massenteile pour la Production de Manutention et les systèmes de traitement pour l’Industrie graphique et de marketing direct.

Apprentis sont pris

La principale Cause des suppressions d’emplois de voir les Responsables, d’ailleurs, les changements structurels du paysage Médiatique. «La Tendance de l’imprimé aux Médias électroniques a une incidence directe sur la Demande de l’ancien cœur de Métier de baisser», est-il précisé dans une Communication de la Denipro.

13 Employés de la Ferag à Hinwil repris. Dont quatre Apprentis. Pour les Employés, les bleus Lettre d’obtenir, selon la Communication de la Denipro un plan Social. Depuis aujourd’hui la procédure de Consultation. Les intéressés ont deux Semaines de Temps, au plan Social et Betriebsschliessung exprimer. Et de montrer comment on-ils éventuellement pourrait empêcher.

Pas plus de Place pour Weinfelden

La Direction déplore la Communication «un très, en raison de la rapide détérioration de la situation du Marché à cette Étape, être contraint». Les deux Entreprises Denipro et Ferag auraient par conséquent, les Processus et d’optimiser les Coûts et de maximiser les Synergies. La Production à Weinfelden, ne joue plus aucun Rôle.

Selon le Site web de votre entreprise appartient Ferag, conjointement avec la WRH Global AG et de la Denipro AG WRH Walter Reist Holding AG. L’ensemble de la Société opère dans le monde entier et emploie près de 1000 Salariés.