Au Mors!
LE Harry Styles!? Cela ne va JAMAIS loin encore!? Et l’Enfer qui fait une telle chose!? Seulement trois Questions, à la Vue de ces Tatouages de « One Direction »-le Chanteur Harry Styles par tirer la Tête.
Le « Oeuvre d’art » orne désormais la Joue de la nouvelle-zélande Chanteuse Pop Kelsy Karter (25). Et votre Question était lors de la Piqûre peut-être une autre: Comment guère, j’en peu de Temps l’Attention du monde entier?
C’est un véritable Harry Styles, Vous verrez une Ressemblance au Tatouage d’Harry? Photo: API
Sur votre Instagram Account a publié l’Artiste le Dimanche en Photo, le Studio de Tatouage, écrit à ce propos: « Maman, regarde ce que j’ai fait. » Le Tatouage, il se fit, à 25 Ans, quelques Jours avant Harry Styles‘ Anniversaire (2. Février) se distinguent.
Ici, Kelsy de Tatoueur Romeo, un Artiste de LA, son Harry Tatouage verpasstFoto: kelsykarter/ Instagram
Et ce n’est pas le seul Hommage à 24 Ans! Votre dernière Chanson que vous avez presque simultanément avec le Tatouage a publié, c’est « Harry ». Cela tient Kelsy sa profonde Admiration et d’Affection pour les « One Direction »-Chanteur:
« J’ai été impuissant, comme nous avons d’abord rencontré. Il n’y avait pas de Drogues, il pourrait être l’Amour. (…) Je pense constamment à toi: Refroidisseur de Vue, les Cheveux gras dans les Yeux. Je veux un sale Photo à envoyer. (…) Je vais vous forcer à m’aimer. Et vous allez me prendre le petit Déjeuner. C’est un Secret, juste entre nous deux. Nous pouvons, en toute liberté la garder pour nous. Je ne plaisante pas. Vous devriez être heureux. Donc, mettez vos Bras autour de moi.“
Dans la fouille de Clip vidéo, on voit également comment Kelsy mange un Kiwi. Cela se réfère apparemment à Harry Hit « Kiwi », qu’il a 2017 a publié. La Mélodie de Kelsy Karters Chanson rappelle également fortement le Titre « Alive » de Harry à partir de l’Année 2013. Vous l’explique lui-même inhabituelle Texte: « C’est mon Ode à lui. Je pense qu’il est incroyable et il est le meilleur Homme du Monde.“
Kelsy et de votre Oeuvre d’art …Photo: kelsykarter/ Instagram