fermer la vidéo
Fox News Flash top titres de divertissement de la semaine
Fox News Flash top titres de divertissement et de célébrités sont ici. Découvrez ce qui a cliqué cette semaine dans entertainment.
Christina Hendricks chauffe les choses.
La star de « Good Girl » s’est rendue sur Instagram samedi et a partagé un selfie miroir sensuel tout en balançant de la lingerie noire en dentelle.
« Fondations », l’actrice a sous-titré le clin d’œil grésillant.
Un grand nombre des 1,1 million d’abonnés de l’homme de 46 ans se sont immédiatement rendus dans la section des commentaires et ont fait l’éloge de l’ancienne bombe « Mad Men ».
LA MAIN DE CHRISTINA HENDRICKS SUR L’AFFICHE DE « AMERICAN BEAUTY », DIT L’ACTRICE
Christina Hendricks a partagé un cliché brûlant sur Instagram. (Photo de Rich Polk / pour IMDb)
« Dites-moi ce que je dois acheter dès que possible », a commenté Kat Dennings.
« CHRISTINA », a scandé l’ancienne co-star de « Mad Men » Kiernan Shipka.
« Ceci », a ajouté January Jones.
Alors que Hendricks est fière de ses courbes convoitées, elle a déjà noté comment la presse s’est focalisée sur son corps au plus fort de « Mad Men », diffusé de 2007 à 2015. La série AMC, qui se déroule dans les années 60, détaille la vie des employés de Sterling Cooper & Partners, une entreprise de publicité basée à New York. L’émission a remporté 16 Emmys au cours de ses sept années d’existence.
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DU DIVERTISSEMENT
L’actrice Christina Hendricks a fait beaucoup de gros titres pendant son passage sur « Mad Men ». (Photo d’Ethan Miller / pour Lionsgate Television)
« Il y a certainement eu un moment où nous avons été très acclamés par la critique et avons attiré beaucoup d’attention pour notre très bon travail et notre travail très acharné, et tout le monde voulait juste me poser à nouveau des questions sur mon soutien-gorge », a déclaré Hendricks au Guardian en juin 2021.
« Il n’y a que deux phrases à dire sur un soutien-gorge », a-t-elle ajouté.
Malgré les questions inconfortables, Hendricks a déclaré qu’elle était toujours fière d’endosser le rôle de Joan Holloway.
« Cela peut éclipser tout ce que j’ai jamais fait », a-t-elle déclaré à la sortie. » Et, si c’est le cas, c’était une bonne chose et j’en suis fier. Je dois apporter qui j’étais en tant que femme. Je pense que j’ai appris une partie de la façon d’être une femme de Joan. Personne ne me parlerait de moi sans ce spectacle. Je ferais encore du bon travail, mais personne ne m’aurait trouvé. Si c’est la meilleure chose que je fasse, c’était plutôt bien. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Christina Hendricks arrive à l’E 2020! People’s Choice Awards a eu lieu au hangar Barker à Santa Monica, en Californie. (Photo par Rich Polk / E!
Hendricks a précédemment réfléchi à l’héritage de la série et a pesé pour savoir si son personnage était féministe.
« Certaines personnes l’ont qualifiée de féministe, mais je ne le ferais pas », a expliqué Hendricks à Entertainment Weekly. « Je pense qu’elle est intelligente et capable. Je pense qu’elle sait qu’elle mérite d’être traitée d’une certaine manière, mais ses méthodes ne sont pas techniquement ce que vous appelleriez ‘féministe. »Peut-être que maintenant vous le feriez, mais je ne pense pas que vous l’auriez fait à l’époque. »
Hendricks tourne actuellement « The Storied Life of A.J. Fikry » aux côtés de Kunal Nayyar et Lucy Hale.