qu’il Est déjà passé avec l’Amour de l’Investisseur chinois Li Shufu pour le Nobel de la Marque Mercedes? Moins d’un An après que Li Shufu, Propriétaire du Constructeur automobile Geely, avec un Überraschungscoup près de 10 pour Cent à Daimler a repris, la Proportion est maintenant de plus de la Moitié a été réduit, a rapporté l’Agence de presse Bloomberg citant des « enseigné Cercles ». Geely retrouve avec une Part de 5,4% à Daimler, c’est-à-dire la suite.
Susanne Preuß
Wirtschaftskorrespondentin à Stuttgart.
F. A. Z. Twitter
Un porte-parole de Geely a démenti: « sur le long terme, l’Investisseur dispose de la Geely Holding d’Actions vendues. De la Part de Daimler reste inchangé.“ Daimler voulait d’abord pas d’exprimer.
c’Est juste un Malentendu?
il est intéressant de noter que la banque d’Investissement Morgan Stanley dans une Pflichtmitteilung ouvert a présenté que des droits de Vote de 5,39% de Daimler-Actions. La Banque exerce les droits de Vote au Nom des autres, a dit une Personne de l’Agence Bloomberg, et refuse de ces Parties à identifier.
Peut-être avec la Stimmrechtsmitteilung mais également un Malentendu lié à la Rumeur. Morgan Stanley a été impliqué, comme les Chinois l’Année dernière, agrippés. Ces investissements de plusieurs milliards sont parfois dits de Cols de Structures couvertes. Une Combinaison d’Achat et de Vente, le Risque pour l’Investisseur de réduire le plus possible. Si le cours de l’Action, mais nettement du Prix d’entrée supprimé, ces Options doivent être redéfinis.