Deux Hôtels de piquer dans la Région de Belek: le Maxx Royal, et le Regnum. Sion-Coach de Murat Yakin, de la Région, sur la côte Sud de son deuxième Pays qui connait comme sa Poche, est un Fan de Maxx Royal voulait absolument y loger. Mais il a été plus rapide: GC-Entraîneur Thorsten Fink attrapé Yakin, l’Hôtel devant son Nez. Et parce que le deuxième hôtel de luxe occupé Maître de YB réside dans le Reg num, a du FC Sion une Alternative à regarder autour et a trouvé dans un Encadré nommé Titanic. Si c’est pas un mauvais Présage.
Mais d’un Hôtel s’étend de Sion, car la Délégation du FC Sion dispose de 72 Personnes! Et cela parce que les Valaisans à la fois avec l’Équipe première, de même qu’avec des U21 prévoyez d’arriver. C’est pourquoi les Vols logistique représentant un Défi de taille, car les Aviateurs de SunExpress et Edelweiss, les Antalya à partir de Zurich directement desservent pas assez de Place. Si vous volez avec Turkish Airlines, après Genève et fait une Escale à Istanbul. «Je me réjouis d’une façon ou de la Turquie. Car c’est là que sont les conditions d’Entraînement, Contrairement au Valais idéal», dit Yakin. Aussi, c’est donc à Sion jusqu’au 23. Janvier je suis de la Région de Belek, donc presque deux Semaines!
de la Partie, beaucoup de la Fin de l’Année blessé Sans précédent: Grgic, Angha, Zock, Maceiras, Lenjani, Kukeli et de la Chanson. Aussi Verteidigertalent Nathanaël Saintini (18, Fr), le CC sous Contrat, vole avec.
Mitrjuschkin est forc
Pas de la Partie, les Blessés: Raphael, peu avant Noël, le Ménisque opéré Baltazar, Daoudou et Carlitos. Étonnamment, vient en revanche, Anton Mitrjuschkin, le véritable Gardien de but Numéro 1 depuis plus d’un An, est blessé. Yakin: «Pas de Délai peut plus durer un An! Il est Temps que nous à Anton, un peu forcé. Assez ménagé, à partir de l’Eau froide!»