Berlin à Plusieurs reprises, a rapporté l’IMAGE des Années précédentes, la passionnante Vie et le Destin de Peter Brück, de son Nom de famille a reçu, parce qu’il le 2. En Mai 1945, orphelin de Soldats russes sur la Kottbusser Pont a été trouvé. Il parlait à peine Français, personne ne savait où il vient.

notre Reportage a trouvé sa Fille, Ute (51) de le remettre en, depuis longtemps, en Alaska, vit. Maintenant, il est à l’Âge de 78 Ans, le 21. Décembre dans le quartier Neukölln à l’Hôpital est mort.

Peter Pont était un bon Vivant

Si il a obtenu sa Pension, il est allé volontiers dans les’s Neuköllner chambres d’Hôtes à la Hermannstraße et a invité tous. De préférence, il entendit ensuite sur le Jukebox Chansons de Freddy Quinn, pourquoi lui tout seul « Freddy Peter appelaient.

Les Chansons lui rappelaient son Temps comme un Marin. Si l’Argent au bout de trois, quatre Jours à peine, il buvait pas une Goutte de plus. Car à la Maison, seul, il buvait jamais d’Alcool. Souvent, il a continué avec son vieux Vélo de Soupe pour les plus Démunis. Il habitait dans un quartier Neukölln sous-Sol-Appartement chauffé en Hiver, avec Holzschrott qu’il a Été dans son Garage s’est accumulé.

En Mars 2018 vu Ute (51, l.), à son Père, pour la première Fois. Lui et la Mère se sont séparés d’un An Photo: Olaf Selchow

Sa longue Voisine Monika Altin (62): « Peter était un très bon cœur de l’Homme. Il était heureux quand il a d’autres Gens heureux.“ La dernière Fois, elle lui avait, en Novembre vu. Il était très maigre été, de gris dans le Visage, a eu des Problèmes avec la Respiration, ne fumait pas plus. « Je lui ai dit les Choses de Toi, Tu n’es pas les Choses », dit la Voisine. « Il a vécu. 78 est à un certain Âge.“

Elle est triste, qu’elle n’a pas plus à l’Hôpital, a pu visiter. Pendant des semaines, elle avait cherché, enfin appelé la Police, de la Mort à l’Hôpital a appris.

Cette avis de Recherche avec des Photos de Peter Pont suspendu dans les années 50 et dans les stations de métro de la Photo: en RDC

Peter Brücks Fille, Ute, de l’Alaska: « C’était un super de la Revoir et je le pense fermement dans mon Cœur. Même si il a été si court, il a changé ma Vie et je sais que la Pierre était aussi heureux qu’il ne l’a pas oublié. Pour une courte période de Temps, j’ai eu mon Père. J’espère que le Papa est un nouvel Ange qui nous regarde.“