closeVideo

Carrie Underwood: les Choses que vous ne saviez pas

Quelques faits intéressants au sujet vedette de musique country Carrie Underwood.

aujourd’Hui, Carrie Underwood marque l’anniversaire de 15 ans de son émission « American Idol » à gagner.

Retour le 25 Mai 2005 au Kodak Theatre à Hollywood, la petite ville de l’Oklahoma natif battre Alabama chanteur Bo Bice pour la Saison 4 de titre.

« Le gagnant de ‘American Idol’ 2005 est Carrie Underwood! Félicitations, Carrie, » hôte Ryan Seacrest a annoncé. « Vous avez gagné. »

CARRIE UNDERWOOD DONNE aux FANS UN coup d’OEIL À SA FAMILLE de DISTANCIATION SOCIALE

Carrie Underwood est couronné vainqueur de la finale de la FOX ‘American Idol’ au Kodak Theatre à Hollywood. Underwood vaincu co-finaliste Bo Bice sur la grande finale de la nuit après chaque interprété trois chansons. (Getty)

“Merci beaucoup,” Underwood dit à la foule entre les larmes.

Le chanteur de country ensuite effectué son premier single qui sortira semaines après la finale intitulée « à l’Intérieur de Votre Ciel. »

C’était le pivotement moment que catapulté Underwood, maintenant 37, à partir de sa ville natale racines de la scène mondiale. Elle est devenue un pays superstar de la musique avec six studio d’enregistrements à son nom.

En l’honneur de l’auteur-compositeur-interprète anniversaire spécial, nous prenons un regard en arrière sur son chemin vers la célébrité. Voici quelques-uns des Underwood meilleurs moments:

« American Idol »

À l’âge de 21 ans, Underwood a auditionné pour “American Idol” en 2004. Le natif de l’Oklahoma — bascule une chemise rose et un jean — chanté Bonnie Raitt “je ne Peux pas Vous Faire l’Amour Me” pour ensuite les juges Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson.

CARRIE UNDERWOOD DIT des COMMENTAIRES au COURS de SA ‘AMERICAN IDOL’ JOURS, l’a CONVAINCUE DE PERDRE du POIDS

Underwood dit après sa Saison 4 audition-qui a été diffusé à la TÉLÉVISION au début de 2005 — qu’elle a été très heureux de voler sur un avion et qu’il allait manquer son animaux. “Je n’ai jamais été dans un avion avant de et cette fille de la campagne est d’aller à Hollywood!” Underwood s’exclama à l’époque.

Carrie Underwood, probablement, l’une des plus grandes stars de « Idole » a remporté la saison quatre en 2005 et a depuis eu un énorme succès. (Reuters)

Comme la quatrième saison avançait, la piscine d’aspirants chanteurs diminué à seulement Underwood et compatriote concurrent Bo Bice finale prétendants en lice pour le titre de « American Idol. » Underwood a finalement été nommé le vainqueur de la compétition en 2005. Elle a obtenu un contrat d’enregistrement et l’accès à un jet privé.

CARRIE UNDERWOOD DIT FILS, 4, PENSE qu’ELLE EST DE 70, SON TRAVAIL EST DE « LAVER LE linge » DANS HILARANT de l’ÉCOLE d’AFFECTATION

Après sa grande victoire, Underwood a déclaré à L’Associated Press: « C’est la meilleure nuit de ma vie. Et ça va aller mieux. »

Elle était correcte quand elle est allée pour sortir un album après l’autre.

la Vie après « Idole »

Après « American Idol » Underwood est devenu un artiste primé.

CARRIE UNDERWOOD À l’ÉTAPE vers le BAS à PARTIR de la CMA de l’HÉBERGEMENT de CONCERT APRÈS 12 ANS: « IL EST TEMPS DE PASSER LE FLAMBEAU’

Elle a sorti son premier album « Quelques Cœurs » en 2005. L’enregistrement — qui inclut les singles: « Jésus, Prenez Le Volant » et « Avant qu’Il ne Triche » — est allé gagner une poignée de prix, dont celui de l’album de l’année lors de la Country Music Awards et des Billboard Music Awards en 2006.

Carrie Underwood tient son prix pour le pays préféré de l’album et favori de l’artiste féminine en 2019 American Music Awards à Microsoft de Théâtre sur Nov. 24, 2019 à Los Angeles, en Californie. (Matt meyer angle/ dcp)

de la même année, elle a également remporté un Grammy award du meilleur nouvel artiste et meilleur vocales féminines de la performance du pays pour « Jésus, prends le Volant. » Puis en 2007, elle a remporté la meilleure actrice de pays performance vocale pour « Avant qu’Il Triche. » Aujourd’hui, Underwood a un total de sept Grammy awards et 14 nominations.

CARRIE UNDERWOOD RÉVÈLE UN ÉTAT, ELLE A UNE ‘AMERICAN IDOL’ RÉUNION

après la « Certains Cœurs, » Underwood publié en 2007 l’album « Carnival Ride », 2009, dossier « Lecture Sur, » 2012 « Soufflé, » « Conteur » en 2015 et 2018 « Cri Assez. »

en Dehors de la musique, Underwood a créé une marque de style de vie de remise en forme, CALIA par Carrie Underwood. Elle a également récemment écrit un livre intitulé, « Trouver Votre Chemin », qu’elle a également lancé avec la fit52 app.

Mariage

Après près de deux ans de rencontres, Underwood mer joueur de hockey professionnel de Mike Fisher en juillet 2010 à l’hôtel Ritz-Carlton resort on Lake Oconee, Ga., selon le magazine People.

CARRIE UNDERWOOD, LE MARI MIKE FISHER a fait l’ÉLOGE de SON ÉTHIQUE de TRAVAIL: « C’EST INCROYABLE de voir COMMENT ELLE le FAIT TOUS les »

En juin 2019, Underwood ouvert jusqu’à la sortie sur la façon dont elle savait Fisher, 39 ans, a été « L’Un ».

“je me sens comme il est la personne que j’étais censé être avec, dit-elle au magazine. “J’ai eu datée du gars et la nature ont su, comme, ‘Non.’ Rien n’a jamais été vraiment un problème, mais rien n’a été vraiment bon. Avec lui, c’était comme un bon partenariat. Il était facile de relation à l’être.”

Bébé joie

Underwood et Fisher sont les parents de deux fils: 5 ans Isaïe et 1-année-vieux Jacob.

CARRIE UNDERWOOD CÉLÈBRE 11E ANNIVERSAIRE DE la RÉUNION MARI MIKE FISHER

Cependant, juste avant qu’elle donne naissance à un bébé Jacob, Underwood a révélé en septembre 2018 qu’elle avait souffert de trois fausses couches à répétition tout au long de 2017, début 2018, tout en essayant pour un deuxième enfant.

Carrie Underwood et Mike Fisher arrive à la 54e annuelle de l’Academy of Country Music Awards au MGM Grand Garden Arena le dimanche, 7 avril 2019, à Las Vegas. (AP, Fichier)

en juin Dernier, Underwood a dit que les fausses couches l’a forcé à remettre en question sa relation avec Dieu et prie pour un droit de réponse afin de savoir si elle pouvait avoir un autre enfant après que son fils Isaïe. “Mais les fausses couches à répétition m’ont fait descendre réel avec Dieu et de dire, ‘Ok, je suis une sorte de donner un petit peu. Si ce n’est pas censé se produire, puis-je accepter que et sais qu’un jour je vais comprendre pourquoi,' » elle a déclaré au magazine People.

Mais après être passé par l’épreuve avec un nouveau paquet de joie, et un regain de confiance en elle-même-la star a partagé qu’elle croit qu’elle est maintenant prêt pour les nouveaux défis de la vie peut jeter son chemin.

ENCEINTE CARRIE UNDERWOOD RÉVÈLE qu’ELLE a EU TROIS fausses couches l’ANNÉE DERNIÈRE ÉMOTIONNEL ENTRETIEN

“Il y a une chose à propos de la maternité qui vous fait vous sentir comme, ‘Ok, si je peux le faire, je ne peux rien faire,’” at-elle expliqué à l’époque. “Et je me sens comme je suis un peu plus âgé, un peu plus sage. Ce n’est pas mon premier rodéo.”

Hollywood Walk of Fame

En septembre 2018, Underwood a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Carrie Underwood est représenté ici avec son mari Mike Fisher et leur fils Isaïe à Underwood, la star de la cérémonie de dévoilement sur le Hollywood Walk of Fame, le 20 septembre 2018. (ROBYN BECK/AFP/)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le chanteur gagnant de plusieurs prix a fondu en larmes devant ses pairs et de la famille, y compris le mari de Fisher et de leur fils Isaiah, elle était enceinte de Jacob à la même époque, comme elle a accepté la récompense.

« Comment est-ce que ma vie? » Underwood dit. « Comment une fille de Muskogee, Oklahoma, jusqu’à la fin avec une étoile sur le Hollywood Walk of Fame? Je vais vous dire comment — croyance. J’ai été si heureux dans ma vie à avoir … donc beaucoup de gens qui ont cru en moi. »

Fox News Kathleen Joyce a contribué à ce rapport