closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour juin 3
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Cara Delevingne est l’ouverture de parler de sa sexualité.
Le 27-year-old modèle a récemment parlé avec la Variété et annoncé qu’elle identifie comme pan-sexuelle.
« j’ai toujours le restera, je pense, pan-sexuelle », a déclaré Delevingne, se référant à son être attiré par toutes les identités de genre. « Cependant on définit eux-mêmes, si elle est » on » ou » il » ou « elle », je tombe en amour avec la personne-et c’est tout. Je suis attiré par la personne. »
« STAR WARS », l’ACTEUR JOHN BOYEGA s’exprime SUR le RACISME: « je NE SAIS PAS SI je VAIS AVOIR UNE CARRIÈRE APRÈS CETTE’
Delevingne a dit à ses fans en 2018 qu’elle a identifiés comme étant sexuellement fluide, par la prise de courant.
“j’ai toujours senti mal à quelqu’un que je n’ai jamais été dans une relation », a déclaré le « Carnaval de la Ligne » étoiles. « Il est très difficile de maintenir la normalité chez elle. Je pense que c’est pourquoi j’ai tendance à garder ma vie privée beaucoup plus privé maintenant, parce que la chose publique peut réellement ruiner beaucoup de choses.”
JIM EDMONDS RÉVÈLE SA FILLE EST enceinte de SON PREMIER petit-fils
Tandis qu’il n’était pas toujours le cas, Delevingne a dit qu’elle avait fière d’être ouvert en ce qui concerne sa sexualité de nos jours.
Cara Delevingne pose pour les photographes à la Chanel « Mademoiselle Prive’ de l’exposition, à Londres, en grande-Bretagne, le 12 octobre 2015. (Reuters)
“une Fierté pour moi, c’est un sentiment de quelque chose que je n’avais pas vraiment comme un gamin, » elle a divulgué. « Un sentiment de fierté, c’est comme un sentiment d’appartenance, une famille en dehors de votre famille, un endroit où vous n’avez pas à s’excuser ou de honte. Je suppose que je n’ai jamais senti que j’appartenais partout comme un gamin. Ou j’ai toujours senti que je n’étais pas partie dans mon propre corps. Je me sentais tellement perdue.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
une Fois qu’elle a ouvert, cependant, les choses ont changé pour le mieux.
“une Fois que je pouvais parler de ma sexualité librement, je n’ai rien à cacher plus,” a dit Delevingne. “Et la personne que j’ai caché de le plus, c’est moi-même.”