L’Humeur agressive, à la Police, pour Partie, dans la nuit du Nouvel an à Berlin entgegenschlug, sur plusieurs Vidéos documenté. Un Film, de l’Internet a, parti populiste de droite des Milieux et des hommes Politiques relayés et commentés. Il affiche une longue Scène à Berlin-Schöneberg – selon le Journal « par Exemple, » dans la Steinmetzstraße, à proximité de la Pallasstraße, où la Situation du jour de l’an est toujours particulièrement explosive. La Police ne doute pas de l’Authenticité de la Vidéo.
Plusieurs Policiers avec des Casques tenir là, dans l’Obscurité, un Homme sur le Sol et faites-le. Les hommes crient à Allemand « fils de pute », râler, en Arabe, de suivre les Fonctionnaires et les films. Plusieurs Pétards sur les Forces de jetés et exploser. Il vient d’une Altercation avec les Policiers, qui continuent un Homme et tenir le Reste de la Multitude à le tenir à Distance.
La Police a annoncé, dans le Domaine de soyons dans la Nuit de 16 et 17 ans, les Jeunes en raison de graves Landfriedensbruchs été arrêté. Si la Scène dans le Film, cette Opération montre n’était pas encore définitivement fixée. Le Comportement des Policiers était rien, a dit un porte-parole. Il était plutôt deeskalierendes se Produire: les Flics ont le Lieu de l’Arrestation de pension et les personnes Arrêtées rapidement de la zone de Danger.
d’Autres Films, notamment lors de la Internet, Service de messages courts Twitter, montrent des Scènes similaires: Au Coin de la Sonnenallee et Fuldastraße à Neukölln feux de jeunes Hommes Schreckschusspistolen toujours dans le Sens d’un passage des voitures de Police. Sur le Kottbusser Damm entre Kreuzberg et Neukölln, à son tour, être des feux d’Artifice entre les sapeurs-Pompiers jeté, en cours d’Utilisation.