Après la dégringolade des chiffres d’affaires dans le cadre du gaz d’Échappement Scandale a Volkswagen , ses Ventes aux États-Unis en 2018, pour la deuxième Année consécutive en augmentation. Grâce à les plus recherchés, les SUV, les Modèles ont été là un total de 354.064 Voiture à la Clientèle, tels que le Groupe a annoncé Jeudi. Cela correspond à une Augmentation de 4,2% par Rapport à l’année Précédente. En Décembre, il y avait une augmentation des ventes de 5,8% sur 32.047 Véhicules.

VW a proposé pour la Fin de l’année, nettement mieux que les plus grands Fabricants américains. Leader General Motors (GM) , de ses Résultats tous les trois Mois, le soumet, au quatrième Trimestre de 2,7 pour Cent moins de voitures Neuves los que dans la Période correspondante l’an dernier. Ford a signalé pour le Einzelmonat Décembre, une baisse de 8,8 pour Cent.

GM et Ford avec des Problèmes

L’ensemble de l’Année 2018 comptabilisées les américains poids Lourds est également sensible baisse des cours. Chez GM, les Ventes ont baissé de 1,6 pour Cent à près de 3,0 Millions de Véhicules et Ford ont augmenté de 3,5% à 2,5 Millions de Voitures.

Après des années de Absatzboom se refroidit, le Marché américain en raison de l’augmentation des Intérêts et de la hausse des prix du carburant depuis longtemps déjà. Les analystes voient dans la nouvelle Année, aucun Retournement de tendance.

GM et Ford font, en outre, la hausse des coûts de matériaux pour créer ce qui est notamment de l’Amérique querelle commerciale et politique avec les partenaires Commerciaux, comme la Chine et l’UE. GM a annoncé en Novembre déjà, la Production de ralentir et massivement des Emplois en Amérique du nord par le stress. Aussi, Ford veut considérablement diminuer les Coûts.