Facebook a données de l’utilisateur avec plus de 150 Entreprises divisé, sans que l’Utilisateur ait eu connaissance ou l’auraient accepté. C’est le Résultat d’une enquête du New York Times, le Quotidien américain a publié Mercredi.
Facebook du château à partir de 2010, les Contrats avec les Entreprises, les ce large Accès aux données de l’utilisateur dons. Tous ces Traités ont été 2017 encore valable, aussi, pour certaines, cette Année encore – bien que Facebook avait assuré, ces Coopérations résilié, il est dit dans l’Article.
Utilisateur du Moteur de recherche Bing auraient, par exemple, presque tous les Amis de Facebook de l’Utilisateur de consulter. Netflix et Spotify doivent avoir Accès aux Messages privés de Facebooknutzern ont eu. Amazon a pu noms d’Utilisateur et les Coordonnées accéder. Yahoo a pu voir les Posts des Amis d’un Utilisateur sur Facebook partageait.
Facebook se défend
Facebook s’est défendu dans un billet de Blog contre les Accusations. La Société avait le Consentement de l’Utilisateur final. Par ailleurs, les Utilisateurs de la Coopération a été possible de Facebook par d’autres Appareils et plates-formes et les Recommandations de Facebook-Amis. Les Coopérations avec les Entreprises ont été connues et de nombreux Utilisateurs auraient les Fonctions utilisées.
par Exemple, auraient Spotify-Utilisateurs dans l’Application Spotify avec votre Facebook-Amis. C’est pourquoi, il aurait été nécessaire, Spotify Accès aux Messages de Facebook Chat.
en Outre, la plupart de ces Coopérations 2014 a été arrêtée. Certains seraient mais avant de courir. L’Entreprise admet que les Contrats plus rapide aurait pu résilier.
Conflit avec les Autorités?
est Le Cas, les Autorités américaines intéressent. L’Autorité compétente, les américains Handelskommission FTC, en 2011, un Accord avec Facebook fermé, la Société s’est engagée à la vie Privée des Utilisateurs de mieux protéger et de mieux vous informer sur la manière dont il communique vos informations.
David Vladec, ancien Chef du département de protection des consommateurs de la FTC, a commencé à critiquer les Révélations. Il a dit qu’il ne comprends pas comment cette Transmission de données sans le Consentement des Utilisateurs a été effectuée par l’Accord pouvait être justifié. Un autre ancien de la FTC Employé a dit, les Contrats avec les Entreprises auraient probablement contre la FTC Contrat.