Berlin Avec un hommage silencieux rappelle Berlin, Mercredi, aux douze Victimes et des Survivants de l’attaque terroriste islamiste sur le marché de Noël de Breitscheidplatz y a deux Ans. À l’église du souvenir de Berlin, se sont réunis, Mercredi, à environ 100 Personnes. Sur les Marches devant le Monument pour les Victimes étaient plus d’une Douzaine de Couronnes. Parmi eux, Conditionnement des Ambassades d’Israël, de Pologne et d’Italie.
Berlin Maire Sortant Michael Müller à TrauerstelleFoto: Carsten Koall / dpa Également des Couronnes de fleurs ont été les Victimes niedergelegtFoto: DAVID/Sven Darmer les Bougies, les Photos et les Fleurs ont été à l’Honneur des Défunts dans l’Escalier abgelegtFoto: Britta Pedersen / dpa
Outre les Proches des Victimes sont également venus de Berlin, Maire Sortant Michael Müller (SPD), le Président de la Chambre des députés, Ralf Wieland (SPD), plusieurs Sénateurs, Polizeipräsidentin Barbara Slowik, ainsi que de la Opferbeauftragte du Gouvernement fédéral, Edgar Franke.
Le 19. Décembre 2016 était l’islamiste Terroriste Anis Amri avec un enlevés Camions dans le marché de Noël de dangers. Au total, ont été dans l’Attentat, douze Personnes ont été tuées et plus de 70 blessés, beaucoup d’entre eux difficile.