de Nouveau éclipsé la Violence, les grecs de Football: Le Mercredi est un Arbitre de la plus haute Ligue de la Superliga, devant sa Maison, dans le mittelgriechischen Ville de Larissa de quatre hommes Masqués a été battu. Cela rapporté conforme grecque de Sport, les portails d’information.

« Nous condamnons l’Acte odieux », a déclaré le Président du local de l’association de Football de Larissa, Dimitris Bouchlariotis du grec Sportradio Sport FM. L’Agression serait liée à la Propriété de l’Arbitre, il a partagé la suite et a annoncé, tous les Jeux de la locale de la Ligue à partir de Protestation de ce Week-end n’a pas eu lieu. L’Arbitre était à la Tête, et, blessé au Genou et je vais dans un Hôpital de la Ville de Larissa traités médicalement. Il n’y a pas Danger de mort, ont rapporté les Médias grecs.

c’est à partir de Cercles de grèce de Football s’appelait, déjà, de l’Uefa et de la Fifa signalé et a demandé que le Cas est testé. Grecque de Football depuis des Années de troubles et de la Violence dans et autour des terrains de Football éclipsé. Au cours des dix dernières Années, Inconnu à plusieurs reprises Arbitre attaqué. Dans un Cas, même avec une Bombe de l’Entreprise d’un Arbitre dans la ville Portuaire de Kalamata complètement détruit.