Juste avant l’historique Brexit-Vote de la chambre des communes de Londres contacter les Représentants des Entreprises allemandes et britanniques en Termes clairs aux Députés. « Un Rejet de l’Austrittsabkommens serait dramatique. Ce serait une Situation difficile et tout à fait imprévisible“, a averti Joachim Lang, président-Directeur général de l’union fédérale de l’Industrie Allemande (BDI), ce Mardi. « Nous appelons les Parlementaires à Londres, de leur Responsabilité d’être conscient de. Ce Soir doit être le Pragmatisme de l’emporter.“ Sinon, elle risquait de en Mars grande Préjudice économique par une baisse de Brexit. Le « il faut absolument éviter », a déclaré Lang.

Marcus Theurer

correspondant économique, basée à Londres.

F. A. Z.

dramatiques Termes, de faire de la publicité aussi, le Constructeur britannique, le controversé Brexit Deal à accepter: Les Parlementaires considéraient que « l’Avenir de l’industrie Automobile britannique et les centaines de milliers d’Emplois qui vous assure, en leurs Mains », a déclaré Mike Hawes, le Patron de la Fédération SMMT. Les Effets négatifs d’un No Deal Brexits serait après la Sortie de « pas en quelques Mois ou en Semaines, mais en quelques Heures » de sentir, a prévenu le Autolobbyist. Les Fabricants de voir principalement la Fourniture de Composants à risque.

la Confederation of British Industry (CBI), la plus grande Association professionnelle en grande-Bretagne, invite les Députés, pour le Austrittsabkommen de voter. « Ce n’est pas un Jeu, il s’agit pour l’Emploi des Personnes sont menacées », a déclaré le CBI, le Président John Allan. Une « grande Majorité » de la Société britannique de laine, que les Députés pour le Brexit affaire de la voix. De l’Économie, sur l’Île de la nébuleuse de l’autre une « Dommage irréparable ».