Même si une procédure Judiciaire est toujours en attente, il semble aussi que les Procureurs de la Frankfurter Central de Lutte contre la Cybercriminalité (ZIT) l’Auteur de la superbe Vol de données auprès des Politiciens et des Célébrités, en un clin d’appréhender. Il ne serait pas son premier grand Ermittlungserfolg dans la Lutte contre le numérique Crime: Déjà l’Année dernière, vous l’infraction de la Direction du plus grand Kinderpornoforums devant un Tribunal, de même que les Exploitants du Médicament et Waffenumschlagplatzes « l’Allemagne, le Deep Web », notamment à l’Entrée du stade olympique de Munich, son Arme du crime. Les Capacités à l’échelle nationale agissant Centrale du Début 2018 devrait augmenter à plus de Décisions politiques dans la Lutte contre les cybercriminels ont marqué.
Constantin van Lijnden
Rédacteur pour le Frankfurter Allgemeine Opposition.
F. A. Z. Twitter
Mais, alors que les Enquêteurs rapidement et efficacement leur Travail occupés, a eu les Déclarations de politique à Berlin dans les Jours après l’Annonce du Vol de données plutôt que alarmistischer Activisme. De l’Examen « d’un durcissement des Prescriptions légales », il a été question, l’Édification d’un « Cyber-Abwehrzentrums plus » et l’Introduction de la Possibilité d’un actif contre-Attaque ». C’est la pratique de l’Digitalfachleuten depuis des Années belächelte Bewältigungsrhetorik face à un Phénomène Politique en Allemagne, longtemps négligée, et aujourd’hui mal à les comprendre.
en effet, le Problème n’est pas simplement par le Durcissement d’aucune Loi de résoudre, au Contraire: Les Pouvoirs de police sur l’Internet vont très loin, et après l’Introduction de nouvelles Infractions, comme la Datenhehlerei sont aussi la dernière Strafbarkeitslücken fermées, si les Auteurs de l’attaque car pris. Rappelons toutefois que le bât blesse souvent, quand un Vol de données n’est pas juste pour Staatsaffäre sophistiqué et les Enquêtes ne sont pas à Francfort, mais à partir de la chronique unterbesetzten et techniquement sans formation locale Kleinststaatsanwaltschaft.