La Cour Européenne de justice a la prochaine Ronde dans la Course à l’Automobiliste annoncé. Des villes comme Paris, Bruxelles ou Madrid ne peut être lui-même tout neuf de véhicules Diesel, et peut-être même nouvelles Voitures avec des moteurs à Essence à l’Entrée de l’interdire. Si vous en avez à faire, est encore ouvert. Mais Paris a déjà annoncé, de 2024 pas de Diesel dans la Ville. Comme les Villes allemandes à la surprise, l’Arrêt de la réaction, ne savez-vous pas encore.

Holger Steltzner

Rédacteur en chef.

F. A. Z.

Berlin Verkehrssenatorin a récemment déclaré Véhicules Euro 6 n’étaient pas propres. C’est vrai, bien sûr, mais personne ne prétend, par des Voitures vais l’air de ville en meilleure santé. Mais on peut aussi en période de “Fake News” de Mobilbahis constater que, dans les dernières Années de l’Air dans la plus grande majorité des Villes de l’Europe, s’est améliorée, bien que des voitures, de Camions et d’Autobus sont souvent fortement augmenté. Il ne faut plus de Sérénité dans la partie hystérique guidée Dieseldebatte le souhaitent?

La Situation est claire. Les voitures se heurtent à la Rue plus de Polluants que dans le Laboratoire. Chaque Conducteur de remarquer, au plus tard lors du Ravitaillement en carburant que la Consommation réelle est supérieure à la Norme. Il en était de même et s’applique à des substances nocives. Les derniers Échappement peuvent et doivent, dans la Rue, le lieu. Parce qu’il les incertitudes de mesures, la Commission européenne a Toleranzfaktor accordé à l’ – alors il est venu à la nouvelle norme Euro 6 Limite, par le Tribunal de maintenant basculé. J’avoue toutefois que le Juge, que les techniques, les Incertitudes doivent être prises en compte. Seulement comment? Elles le disent pas.