Clèves/Wachtendonk, Lors de la Drogue de Raid en Avril, elle a contribué à SEC, masques à gaz, une Centaine s’la Cour et un Hélicoptère tournait sur le Terrain. Plus tard, devaient spéciale ABC de l’Escouade de sapeurs-Pompiers lors de la scène du crime aider.
en effet, dans la Drogenküche du reculées de la Cour a été professionnel de l’Amphétamine produit du Pétrole. Dans la Période de Janvier à Avril 2018 doivent 2143 Litres de Drogues, l’Huile a été fabriqué que pour environ 9,2 Tonnes d’Amphétamines riches. Le Jeudi commencé devant le Tribunal de grande instance de Clèves le Procès des Pro-Drogues-Cuisiniers.
Dans ce corps de Ferme Betebet de trouvé des Enquêteurs de la DrogenkücheFoto: Gottfried Evers / dpa
► Accusé les Frères Daniel (31) et Andreas T. (27), sa Mère, Irene, C. (54) et dei Complices Ramon L. (21), Stan C. (40) de la Belgique et Krystof K. (41) en provenance de Pologne. Le bureau du Procureur les accuse d’avant « bandenmäßig de Stupéfiants en grande Quantité de manière illicite dans le Commerce ». La Mère a selon l’acte d’Accusation à leur Cour, une Salle comme Drogenküche.
C. le Amphétamine revendu avez – où exactement, savoir les Enquêteurs ne sont pas. « Les Chemins ont perdu », a déclaré Gerichtssprecher Alexandre Lembke. K. était selon le Procureur chargé de l’matières premières pour la Production de la consommation d’Amphétamines Huile de livrer.