Après neuf mois de Lizenzierungssperre, le Gouvernement de la Chine est maintenant de 80 nouveaux jeux vidéo approuvé. Comme le service de Renseignement Bloomberg a signalé, il s’agit pour le jeu, surtout au niveau local et mobile Titre. Géants d’industrie comme Tencent et Netease allés vide. L’Autorité compétente a publié la Liste des nouvellement agréés de Jeux en ligne.

la Chine De 30 Milliards de Dollars des Jeux vidéo, l’Industrie a subi cette Année une rude Coup: la Dépendance dans la Population de combattre, ont gelé les Régulateurs sans plus tarder le processus d’Approbation de nouveaux Titres et à l’Étranger. En chine, le Leader Tencentallein perdu ainsi, depuis Janvier 200 Milliards de Dollars de valeur de marché et se devait de la première Baisse depuis plus d’une Décennie supporter.L’Entreprise doit selon Bloomberg son Budget de Marketing en stock, pour compenser les Pertes.

Tandis que Tencent en tant qu’Actionnaires de Spielestudios ailleurs dans le Monde, avec très réussie de best-sellers Fortnite undPlayerUnknown s champs de bataille de gagné des Milliards, cela reste à l’Entreprise dans son Pays d’origine, même après la récente Genehmigungsrunde interdit.Les analystes s’attendent à ce que Tencent bientôt de derLockerung bénéficier.