Trois Mois avant le Brexit du point de Vue du Commerce britannique Liam Fox n’est pas encore sûr que la grande-Bretagne de l’UE, vraiment quitte. Si le Parlement de l’UE Austrittsabkommen refuser seraient les Chances de 50 à 50, que le Brexit ne serait, dit Fox, le « Sunday Times ». L’UE Handelskommissarin Cecilia Malmström, a prédit en attendant le Chaos en Cas de Retrait du Contrat. La Circulation des marchandises exemptes de droits de douane serait soudainement interrompue, a déclaré la Suédoise l’Agence de Presse Allemande.

Malmström, a clairement indiqué que l’UE en Cas d’un départ sans Traité avec la grande-Bretagne sur un accord commercial vais parler. Pour cela, mais il faudra du Temps à a déclaré vous de la dpa à Bruxelles. « Donc, les anglais dès le premier Jour, les Contrôles à effectuer, et nous allons donc le faire aussi », a déclaré mme Malmström. Dans le Port de Douvres, l’un des Hauptumschlagsorte de l’Île, le Commerce avec le Continent européen, sera le chaos. Pour ces Cas, se prépare à la grande-Bretagne renforcé. La BBC a rapporté le château, le Gouvernement ces derniers Mois, Contrats, l’équivalent d’environ 120 Millions d’Euros avec les Compagnies maritimes, les Goulets d’étranglement à Douvres, à l’aide de deux Bacs à éviter.

« Conciliations vous et nous dit ensuite »

royaume-uni, l’UE souhaite le 29. Mars. Sur le premier Ministre Theresa May avec l’UE négocie actuellement Austrittsvertrag, le Parlement du royaume-uni à la Mi-Janvier pour voter. Mais pas de Majorité en Vue. Conservateur Critiques craignent que l’accord pourrait le royaume-uni avec des solutions de transition, sur la Durée, trop étroitement associés à l’UE lier. Les Relations à long terme, mais, en fait, un autre Accord de clarifier.

en Attendant, demander nettement plus Britanniques un Passeport irlandais. Leur Nombre était de 2018, pour 22%, à près de 100 000 augmenté, comme le ministère irlandais des affaires étrangères a annoncé Lundi. Encore en 2015, il y avait seulement 46.000. Chacun, en Irlande ou en Irlande du nord né ou dont les Parents ou grands-parents irlandais, un irlandais de demande de Passeport – cela est vrai, sur environ six Millions de Britanniques. En Allemagne aussi, le Nombre de citoyens Britanniques dernier, une forte croissance: en 2017, ont demandé avec 7493 Britanniques plus que jamais un Passeport allemand.

Nouveau
2,95 FAZ.NET complet

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine

en savoir Plus

de l’UE, le Président de la commission Jean-Claude Juncker s’est répétée pendant ce temps, dans la « welt am sonntag » son Offre, en cas d’Approbation du Parlement « un Jour plus tard, avec la Préparation de l’avenir des Relations ». « On suppose que, nous, notre Objectif est, royaume-uni, par tous les Moyens dans l’UE », a déclaré m. Juncker. « Mais ce n’est pas notre Intention. » L’UE de respecter le Résultat du Référendum britannique 2016, les désirs, mais de Clarté sur les Relations futures. « Mon Appel est de: Conciliations vous et dites-nous Savoir ce que vous car maintenant, voulez », a déclaré m. Juncker.