La Chipkonzern Qualcomm a le Tribunal erstrittene Interdiction de la vente de plusieurs anciens Modèles d’iPhone, l’Allemagne est entrée en Vigueur. Selon le Verdict pour la Sécurité des Titres d’une Valeur de 1,34 Milliards d’Euros ont été déposés, a indiqué Qualcomm Jeudi. L’Interdiction concerne les Modèles d’iPhone 7 et 8 et l’iPhone X de 2017. Le Tribunal de Munich a eu le 20. Décembre 2018 la Violation de l’un de Qualcomm Brevet par Apple constaté. Qualcomm a obtenu le Droit d’interdire la Vente d’imposer, si l’Chipkonzern la Garantie déposé.

Les Entreprises n’ont cependant révélé des divergences de vue sur l’Ampleur du Verkaufsverbots. Apple a informé, conformément à l’Arrêt, sur les Opérateurs de téléphonie Mobile et les autres opérateurs continuent à être disponible sur tous les Modèles restent. C’est seulement dans les 15 allemands Apple Store devraient l’iPhone 7 et l’iPhone 8 ne sont plus en vente, il a dit. Sur le Site web d’Apple, les Appareils de Jeudi, tout d’abord, continuer à être commandés. L’iPhone X, Apple avait dans son Offre, déjà lui-même en XS remplacé.

Qualcomm, en revanche, a réaffirmé, Jeudi, à son Avis, que Apple, les Appareils concernés, selon le Jugement d’un tribunal de même pour toutes les Détaillants en Allemagne marqueur doit. En outre, il faut des Dommages et intérêts à Apple, Qualcomm chiffres, le Tribunal a statué. Le Montant doit être définie ultérieurement.

Plusieurs Procédures, en Chine et en Amérique

Apple a annoncé l’Appel contre le Jugement du Tribunal de grande instance. La Garantie de chacun 668,4 Millions d’Euros pour les deux Procédures, dans lesquels le Brevet est allé, le iPhone, le Groupe contre d’éventuelles Pertes de couverture, s’il est dans le Processus de Fin de Droit. Selon le Jugement de la F. A. Z. il existe, Apple avait même une Garantie d’un Montant au moins égal à 1,67 Milliard d’Euros demandé. Qualcomm avait la Somme exigée, toutefois, que »loin excessif » de la critique.

le Brevet, il s’agit d’une Technologie, la Consommation d’énergie, de Télécommunications, de Jetons, qui s’adapte pour que la Batterie dure plus longtemps. Du point de Vue de Qualcomm, il n’est pas possible, ce Brevet par un Logiciel de Modification de contourner. Le Fabricant du Composant dans la vendues en Allemagne iphone, la Firme américaine Qorvo, renvoie en Retour, que vous pouvez de votre propre Solution utilise l’Appel de Brevet ne viole pas. Qorvo voulait les Schémas de câblage, mais de ne pas divulguer, si Qualcomm comme un Concurrent pour Accéder à.

« La Chambre n’a pas été élucidé, de la précision de la technique, l’organisation de cette puce est », avait le Juge Président Matthias Zigann lors du Jugement d’appréciation. « Si la Défense seulement à cause du fait qu’il est un Mystère révélé », il faut qu’il soit divulguer et qu’il n’est plus un Secret. « Ou l’on révèle le Secret et ne perd alors peut-être le Processus. » Le Tribunal a décidé, conformément à la base de Qualcomm Présentation de la mise en Œuvre de la Technologie.