Près d’un An après le Massacre dans une École au Parkland (Floride) a nommé une Commission son rapport Final publié: il Y propose notamment l’Armement d’Enseignants, ainsi que des « Zones de protection » pour les Élèves, devant les Regards d’Amokläufers cacher. La Proposition, Professeur d’armer et de former, qui avait été Président Donald Trump déjà, peu de temps après le Massacre.
Le 14. Février 2018 avait 19 Ans, Nicolas Cruz, un total de 17 Personnes à son ancien Lycée, Marjory Stoneman Douglas High School, à Parkland, avec un semi-automatique Fusil tiré. Dans votre 400 pages du Rapport, la Commission décrit minutieusement, comme Cruz, l’un des pires Personnification de l’Histoire américaine pouvait causer.
Elle vient à la Conclusion qu’il n’est pas de la Faute d’un Individu ou d’un plus grand Échec était que le bain de Sang n’a été empêché, mais de nombreuses Lacunes dans le système de Sécurité de l’École. Entre autres, le Personnel était donc mal à ce type de situation préparé. Déjà de l’extérieur non accessibles aux Zones de protection étaient vollgestellt, et donc pour les Élèves inaccessible été.
Le Rapport critique également les Forces de sécurité pour votre mal dosage. Les Membres de la Commission, qui proviennent de la Police, de la Justice et de l’Éducation.