closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 19 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Angelina Jolie et Brad Pitt choqué les fans avec l’annonce de leur divorce en 2016.

Maintenant, l’actrice de 45 ans, est l’ouverture sur pourquoi elle a pris la décision de quitter le père de ses six enfants, Maddox, 18 Ans, Pax, 16 Ans, Zahara, 15 Ans, Shiloh, 12 et 11 ans, les jumeaux Knox et Vivienne.

“je les ai séparés pour le bien-être de ma famille. C’était la bonne décision”, le « Maléfique » star dit Vogue Inde magazine. “Je continue de se concentrer sur sa guérison. »

CE qui est VRAIMENT DÉCHIRÉ BRAD PITT ET ANGELINA JOLIE à PART?

Jolie ajouté, « Certains ont profité de mon silence, et les enfants voir des mensonges sur eux-mêmes dans les médias, mais je leur rappelle qu’ils savent que leur propre vérité et de leur propre esprit. En fait, ils sont six très courageux, très forte des jeunes”.

Pitt et angelina Jolie étaient ensemble depuis 2004, mais seulement marié en août 2014 lors de leur immobilier en France.

Angelina Jolie avec des enfants (L-R) Knox Leon Jolie-Pitt, Vivienne Marcheline Jolie-Pitt, Pax Thien Jolie-Pitt, Shiloh Nouvel Jolie-Pitt, Zahara Marley Jolie-Pitt et Maddox Chivan Jolie-Pitt assister « Le Garçon Qui a Exploité Le Vent » projection Spéciale au Crosby Street Hotel Fév. 25, 2019 dans la Ville de New York. (Getty)

Jolie dit, auparavant, magazine Harper’s Bazaar comment les quelques dernières années ont été physiquement, émotionnellement et mentalement turbulent pour elle.

“Mon corps a traversé beaucoup de choses au cours de la dernière décennie, en particulier au cours des quatre dernières années, et j’ai à la fois le visible et l’invisible cicatrices à montrer pour elle,” Jolie dit.

BRAD PITT SUR ANGELINA JOLIE DIVORCE: « j’ai DÛ COMPRENDRE MA PROPRE CULPABILITÉ »

“Les invisibles sont plus difficiles à démêler. La vie prend beaucoup de virages. Parfois, vous vous blessez, vous voyez ceux que vous aimez dans la douleur, et vous ne pouvez pas être libre et d’ouvrir votre esprit désire. Ce n’est pas le nouveau ou l’ancien, mais je ne sens que le sang de retourner à mon corps, » at-elle ajouté.

(L-R) Brad Pitt et Angelina Jolie assister à la première de la chaîne HBO Films « Le Coeur Normal » au Ziegfeld Theatre de New York. (Evan Agostini/Invision/AP, Fichier)

en plus de son mariage, se terminant sur la scène publique, le lauréat d’un Oscar, a subi une double mastectomie préventive, en 2013, suivie de la reconstruction du sein après un test positif pour le gène BRCA. En 2015, l’actrice avait également ses ovaires et des trompes de fallope supprimé.

BRAD PITT, ANGELINA JOLIE PORTÉE de l’ENFANT ENTENTE de GARDE

Jolie a admis qu’il a pris un moment pour elle de se sentir comme à son ancien moi. Elle a dit, “La partie de nous qui est libre, sauvage, ouvert, curieux peut se fermer par la vie. Par la douleur ou par la violence. »