Navetteurs et de Munich, du PLR, le Lundi matin à la Prinzregentenstraße contre une nouvelle Verkehrsmaßnahme démontrée.

Navetteurs et Munich FDP -les Politiciens ont le Lundi matin à la Prinzregentenstraße à l’encontre de la nouvelle Réduction des Feux de Grünphasen démontrée. Dans Internet de faire les Automobilistes en revanche, mobile. Le Trafic est coincé jusqu’à la A94 de retour. Beaucoup d’autres Histoires passionnantes à partir de Munich, il y a dans notre Application.

Munich Navetteurs besoin, on le sait, beaucoup de Patience: Selon une Étude perdez-vous chaque Année jusqu’à 131 Heures dans le dur du transport Routier. L’une des plus grandes Staufallen à Munich est la Prinzregentenstraße – maintenant, plus que jamais, Depuis une Semaine, une nouvelle Feu réduit Grünphasen – 20 Secondes en Vert, une Minute de Rouge – là, le Trafic entre Grillparzerstraße et Ismaninger Route réduire pour un Air plus propre de soucis. Selon une Enquête du Planungsreferats de 2017 conduire à ce Stade, tous les jours, environ 36.000 Automobile dans les deux Sens. Jusqu’à présent, semble être la nouvelle Mesure, mais seulement un effet Encore plus de Circulation, la partie à l’A94 iléo. Sur l’Autoroute, il y avait selon l’ADAC, le Lundi à 15 Heures, déjà trois Embouteillages.

+ Plus de bouchon, le Feu permet de Frustration.©Marc Götzfried

Navetteurs à Munich, agacé: « Cette nouvelle Feu est de la pure Intimidation! »

de Nombreux Pendulaires sont sur écoute. Montagfrüh (15. Juin) ont manifesté à vous donc. « Cette nouvelle Feu est de la pure Intimidation! », déplore Michael Ruoff, vice-Kreisvorstadt de la PRD-Munich-Est. La Mesure fait Partie du Gouvernement de haute-Bavière disposaient Luftreinhalteplans . La Ville a des Banlieusards déjà accru d’Encombrements les Spitzenverkehrszeiten de 7 heures à 9 Heures et de 16 heures à 18 Heures en garde. Les automobilistes doivent, par conséquent, de préférence sur des moyens de Transports alternatifs, l’esquive, par exemple, de nouveaux E-Bus de la Ligne 100. Il faut pour cela mais aussi à l’amélioration des Parking , à la Périphérie, demande Ruoff.

un argument Similaire Patricia Riekel, EX-Membre du comité de quartier de Bogenhausen: «  Les Embouteillages, assure encore plus mauvaise de l’Air . On devrait plutôt en faveur d’une Amélioration du Stationnement des voitures et des Transports en commun de soucis.“ Les Critiques déplorent en outre le Déplacement du Problème vers d’autres Rues. « Dans la Einsteinstraße était l’Embouteillage aujourd’hui, l’extrême », rapporte Navetteurs Mahmut Türker. Les chauffeurs de taxi Wolfgang Aboiement a fait remarquer: « en Général, je trouve modération de la Circulation bien. Mais je ne crois pas que les plus courts, Grünphasen une bonne Solution.“

Lors d’un tragique Accident à Munich, âgé de 15 Ans entraîné des Blessures graves. Il était auparavant, le Lien s’est écrasé.

4000 Signatures déjà recueilli

Si la nouvelle Feu des Automobilistes, en principe, à la Réorientation oblige, c’est seulement à long termes. La résistance s’en attendant, également sur l’Internet. Michael Haberland, CSU, élus locaux et du Président de l’Autoclub « Mobil en Allemagne e. V. » a là une Pétition contre les « rouges Bouchon Arbre » démarrage et aujourd’hui environ 4000 Signatures. Son Objectif, au moins 6500 Signatures pour une Consultation au sein du conseil Municipal de la force.

Laura Felbinger

*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks. Découvrez ici tout ce que la Gare principale de Munich: la Transformation, de chemins de fer et des Critiques.