Bien que l’Économie américaine continue robuste développé et le taux de Chômage est faible, le Gouvernement de beaucoup plus de Dettes pour le financement de Dépenses. Au mois de Novembre, leurs Dépenses à 411 Milliards de Dollars, a annoncé le ministère des Finances à Washington, les Recettes, en revanche, à 206 Milliards de Dollars. En conséquence, le Déficit résultant d’un Montant de plus de 200 Milliards de Dollars, le plus élevé jamais dans un mois de Novembre fait.

À la même Période de l’Année dernière, il s’élevait encore à 139 Milliards de Dollars. Augmenté les Dépenses pour l’Armée et pour les Intérêts, l’Amérique doit payer sur sa Dette. Betsmove

par Le Président Donald Trump guidée de l’Administration accepte donc toujours une nette Augmentation de la Dette américaine. En Fin Septembre pour se terminer Exercice, a enregistré un Déficit d’un Montant de 780 Milliards de Dollars.

Professionnels voir cela, c’est surtout critique, parce que l’Économie américaine depuis des Années, très robuste conçu. Les économistes recommandent financée par la Dette des réductions d’impôts ou des Dépenses, en revanche, tend ensuite, lorsque l’Économie est en Crise et que le Chômage est élevé, dans l’Espoir d’Schwächephasen cela est plus rapide à franchir.

Les Dépenses et Recettes publiques en Octobre ajoutée, le résultat pour l’Exercice des Etats-Unis, jusqu’à présent, un Déficit de plus de 300 Milliards de Dollars. Y a un An, la correspondante de la Différence entre les Dépenses et les Recettes avec 200 Milliards de Dollars de 100 Milliards de Dollars de moins.