L’Union Européenne a 100 Jours avant le Brexit pour le Cas d’une Sortie désordonnée de la grande-bretagne un certain Nombre de mesures d’Urgence a décidé. Les Plans étaient nécessaires pour « le pire des Dégâts d’un ‘No Deal » Scénarios de limiter », a déclaré à la Commission européenne Mercredi. Surtout, du Commerce, des Transports et des Finances, doivent être protégés.
Avec les Propositions de la Commission de l’UNION européenne elargissement de l’offre de Vols. Une panne complète devrait ainsi être évités, il a été dit par la Commission européenne. La condition est toutefois que Londres, les compagnies aériennes de l’UE les mêmes Droits réservait.
les Flux financiers doivent d’abord sans Interruption, pour maintenir. Cela devrait centrale de Règlement des instruments financiers Dérivés pour les douze Mois se poursuivre, a informé la Commission de l’UE. De la même Période, soit de gré à GRÉ prévu, en dehors de la Bourse, directement entre le Financier en bourse. De gré à GRÉ pour « Over the Counter », ce qui « le Comptoir » permet de traduire.
grande-Bretagne mobilise 3500 Soldats
le royaume-uni Page motive vos Préparatifs pour un Brexit sans l’Accord de l’avant. Mercredi, veut de Londres, un Projet pour un futur Einwanderungssystem imaginer. En outre, 3500 Soldats mobilisés sur d’éventuelles Urgences après une dure Brexit être préparé.