Les signaux d’Alarme étaient de toute évidence. Beaucoup de monde le savait, mais personne n’est intervenu correctement. Sans doute, avant tout, par conséquent, Sascha I.* (18), au mois d’Octobre d’une Année pour son fatales Hache, une série de meurtres par Flums SG programmer (VUE rapporté).

a Partir d’aujourd’hui doit être de la lettonie, les Adolescents en raison de son Blutrauschs devant le tribunal de district de Werdenberg-Sarganserland la responsabilité.

la plus douloureuse Jour, même pour les sept partie grièvement blessés. Certains d’entre eux sont physiquement pour leur Vie, dessinée, d’autres psychique fortement ébréchée. Les terribles Souvenirs de la folie meurtrière et son fer de Hache être à l’aise de ne plus jamais le lâcher.

Victime de ne Pas Agir en colère

«Le plus, ça me dérange que la Chose pour le responsable de Psychiatre n’a pas de conséquence. Personne n’assume la Responsabilité», s’irrite de l’une des Victimes de manière anonyme par rapport à la VUE.

en effet, l’Amok a une sombre Histoire: au Printemps 2017 montre l’Apprenti de la Flumser Jugendarbeiterin T.* divers Clips vidéo des Tueries et des Accidents mortels. Pour ce faire, une Machette avec la Mention «Kinderschlachter». Sascha I. dit à la Femme, elle n’avait pas la moindre Idée de comment malade, il était.

Sacha I. n’est pas pris au sérieux?

En Juin 2017 signale T. aux Jeunes lors de la Kriseninterventionsgruppe du Canton de Saint-Gall (LIC). Après les Vacances d’été, y fait aussi les industriels, École de formation professionnelle, un Message.

Sacha I. ai dans l’Enseignement, on en parle, un apprentissage de Boucher de faire.

Ceci au Motif qu’il ne pouvait alors les Animaux de boucherie, et qu’il devait pas tuer des Gens! Néanmoins, il est de Septembre, jusqu’à ce que le KIG pour la première fois, avec le jeune en parle. Dans la Suite, est, certes, un Examen psychologique organisées, jusqu’à l’Acte mais ne démarre pas.

j’ai le Cas de «suffisamment tôt et de manière cohérente avec la Méthode reconnue psychologique Bedrohungsmanagements travaillé», dit-KIG-Présidente Esther Salope.

«À l’époque, il n’existait ni de la Police ni pour le Procureur de moyens, de contrainte ou de troubles psychiatriques Notfallabklärung ordonner.»

sans Doute, parce que Sascha I. n’est pas vraiment honnête. Ce sera un débat selon la Salope diplomatique.

«Humour Noir» et «les jeunes de la Foutaise»

Fatal aussi: Collègues, faire ses Propos de «l’Humour noir». Et son beau-Père parle de «jeunes de la Foutaise», lui DONNANT un Faux Profil sur Internet confrontés.

Il avait I. même d’Adolf Hitler comme son grand-père et désigne le fait de Tuer des Enfants comme un passe-temps spécifié. Son Film préféré: les Enregistrements Vidéo du Schulmassakers de Columbine.

peu de temps avant l’Acte, il cherche dans le Réseau selon les Termes de Saccage et de Las Vegas Massacre. Seulement ensuite, Sascha I. à sa propre soif de sang. Un échec de la tentative de Suicide avec une Hache à de parfaits inconnus de los tente, sur leurs Têtes, à clouer.

Poussé par sa Haine sur le Monde

Sujet: la Colère de l’Humanité, ainsi que sa Mère et fort complexe d’Infériorité. D’abord les Coups de feu de la Police de l’arrêter.

L’Accusation demande à trois Ans de Prison et une politique de Logement pour les fou furieux. Parce que Sascha I. au Moment de l’infraction n’est pas majeur, le droit pénal des mineurs à l’Application.

Pour certains, Victime d’une mauvaise Blague: «Nous avons toujours souffrir, mais si vite en sortir. Pour nous, c’est un Mépris!»

* Nom de la Rédaction connu