Géraldine Olivier (52) voulait avec son nouvel Album dans «ZDF Fernsehgarten» peut se produire. Que les Suisses, Schlager, la Chanteuse affirme, n’a été Produit par la radio, à cause de sa Coiffure. Chez Facebook, écrit-elle, ce Mardi: «Je ne viens pas dans l’Émission de TÉLÉVISION ‹la télévision ZDF-Fernsehgarten›. Pourquoi? Parce que les Musikredakteurin ma coiffure de cheveu courte n’aime pas. Où y a-t-il quelque chose? Et… Vous ne pouvait pas bon Titre sur mon nouveau CD séances. Car je me demande si mon CD est vrai, ou si vous les Femmes avec des Cheveux courts n’est pas.»
«il y aura sans doute jamais se produire, tant que cette Dame là-bas,»
La Musicienne, avec le Titre «Prends le Temps à nouveau» en 1995 lors du Grand Prix de la chanson populaire la première Place, écrit plus loin: «Avez peut-être tous les Radioredakteure en Allemagne, pas de Goût, ou est-elle uniquement à ma coiffure de cheveu courte? (…) Parce que je continue à l’intention de ma coiffure de cheveu courte à porter, je reviendrai dans cette Émission, n’a probablement jamais se produire de nouveau, tant que cette Dame est assis là. De regarder ‹les dimanches›… il est permis de les Schlagerkünstler du moins ses nouveaux Hits chanter (à Long et coiffures courtes).»
«Femme Olivier a moi avec les Cheveux longs mieux aimé»
Concrètement, était la Déclaration de la Rédaction selon la Chanteuse: «Femme Olivier a moi avec des Cheveux plus longs pour améliorer le confort, la coiffure de cheveu courte j’aime pas ça.» Dans une proposition Subordonnée, on l’appelait: «Il n’a pas de Titre a attiré mon Attention.» Olivier voulait l’Exportation et de ne pas se sitzenlassen. Elle s’est adressée en raison de leur «poilu Refus» une Lettre ouverte à la carrefour de routes et les Programmdirektion de la ZDF.
Y décrit comment le Refus de la Fernsehgarten-Rédaction d’expérience. «C’est moi, bien sûr, la liberté de la Presse et, partant, la Décision éditoriale en ce qui concerne ma Création artistique, de juger, mais le Rejet d’abord avec mon optique de Changement de justifier, représente pour moi un non portable et de Décision», écrit Olivier. La Rédaction serait pas purement subjective, de Ressentir de la Décision sur la Base de la nouvelle Coiffure de rencontrer. Ce serait d’ailleurs aussi «loin d’être comme répugnant ou indécent ressenti», de sorte qu’il est une Familiensendung ne répondent plus aux exigences de la dignité.
«Une telle Réponse me suis stupéfait»
Olivier précise qu’ils n’ont pas pour le Nombril du Monde vois la Manifestation mais «mais beaucoup» fermer laisse et les Critères de sélection de la Rédaction «mémorable» devrait apparaître. «Un gebührenfinanzierter la Chaîne, mais ici c’est plus objective des Critères de laisser», écrit la Chanteuse. Ils l’ont fait en 25 Ans de Carrière, souvent avec la ZDF travaillé. «Mais une telle Réponse me suis stupéfait», explique Olivier.
Géraldine Olivier a adopté à la Fin de 2018, de ses Cheveux longs. «Au départ, j’étais triste, comme moi, ses longs Cheveux ont été coupés», dit-elle. «Mais ensuite, je me sentais à la fois indescriptible facilite. Comme si toute l’Énergie négative des dernières Années de ma Vie s’est», la Fribourgeoise à l’époque au sujet de votre Type de Changement à VUE.
par Rapport à «SchlagerPlanet», a déclaré le porte-parole du «ZDF Fernsehgartens» Stefan Incrédulité: «La Rédaction du ZDF Fernsehgartens› fournit, pour chaque Dimanche, un riche et varié de la Musique ensemble. Il s’appuie sur actualité Musicale et comprend différents Musikfarben. La Variété des Demandes, il peut, malheureusement, pas à, chaque Künstleranfrage positif de répondre.» La ZDF a été pour cet Article, pour Avis, a contacté. (kad)