Pour les Coups de feu devant une Mosquée dans la région de Bretagne sont deux Personnes avaient été blessées. Les Blessés, qui volaient après l’Incident de Jeudi n’est pas en Danger de mort, selon les Autorités de la nordwestfranzösischen Ville de Brest avec.
Ermittlerkreisen-il dit, une Personne est à l’Abdomen et une autre à la Jambe ont été prises. Les Coups de feu étaient donc l’après-Midi, devant un lieu de prière musulman dans le Quartier de Pontanézen été tirées.
Le ou les Auteurs ont fui les violences dans une petite voiture, un peu plus tard par les Enquêteurs vide a été trouvé sois. Concerné le Quartier de la Ville bretonne de a été après l’Incident isolé.
Le Procureur de Paris a annoncé, elle serait à cause d’un éventuel Terreur d’arrière-plan Fait dans le Contact avec le Parquet de Brest. Le Ministre français de l’intérieur, Christophe Castaner a écrit dans le Kurzbotschaftendienst Twitter, c’est le Préfet dans le Pays et a invité «la Surveillance et la protection des lieux de Culte dans le Pays, de renforcer». (SDA)