Maintenant, c’est officiel: les Montagnes Suisses sont bons pour la Terre. Au moins vous avez de Theresa May en Matière de changement Climatique au Changement apporté.
«Comme Vous le savez, Philip et j’aime la randonnée en Suisse», a dit le premier Ministre britannique, d’après les Rapports du «Guardian» de Jeudi sur les Vacances avec son Mari dans la Confédération. «Et là, il y a un Endroit précis nous allons, qui, dans la dernière Décennie a vu rapidement le Glacier fond, et cela m’a fait comprendre que au sérieux, je le changement Climatique doit prendre.»
Jusqu’en 2050, la grande-Bretagne doit être neutre en carbone
Quel est le Glacier exactement le premier Ministre au Changement apporté par ailleurs, n’est pas connu. Sur les Photos, et de son Mari lors d’une Randonnée le montrent, le Lieu exact n’est pas visible.
May avait récemment ambitieux Objectifs annoncés. D’ici 2050, la grande-Bretagne doit être neutre en carbone. Bien que le premier Ministre bientôt définitivement le Pouvoir à partir de – jusqu’au 23. Juillet, son Successeur, même si jusque-là, elle se bat contre le Réchauffement de la planète.
Le G20 causent 80% des Émissions mondiales
Lors de l’Entretien avec les Journalistes, avec lesquels elle parle de son révélateur de Suisse-Voyage parlé, elle se trouvait juste sur le Chemin, à deux jours du Sommet du G20, au Japon. Elle veut y leurs Homologues internationaux convaincre difficile contre le changement Climatique, réprimer et britannique Exemple à suivre. «Les Pays du G20 causent 80% des Émissions mondiales de CO2, il s’agit donc non seulement de ce que le royaume-uni.»
«Je suis impatient de voir le Sommet. Je vais parler de l’importance de la Coopération est et combien il est important, avec des Partenaires du monde du travail. Nous allons certainement aussi sur le changement Climatique parler», a dit May sur le Chemin vers Osaka (Japon). Si vous reviens, soit l’un des Objectifs des Britanniques déjà juridiquement contraignante. «Il est important que nous n’avons pas de suite au changement Climatique.» (kin)