C’est une Question de Dosage, bien sûr, les Températures sont chaudes, mais on peut l’adapter et de prendre les Mesures nécessaires.
Assez Liquide, c’est-à-dire toutes les quelques Minutes pour boire. Dans 90 minutes d’Entraînement, un Joueur peut facilement deux à trois Litres de Liquide par la perte de l’, on devrait le remplacer. Nous avons également un « Frigo » installé afin que les Boissons déjà froid. Et si les Joueurs après l’Entraînement dans le lac de Tegernsee, sauter, est certainement utile.
L’entraînement matinal n’est pas parce qu’il n’est pas l’Intensité d’un Jeu. Le Affirmé, mais nous avons glissé vers l’arrière. Nous formons maintenant, à 17 H, au lieu de 15h30.
je ne L’ai jamais vécu, mais nous aurions sans doute un classique de l’Insolation parler. Ensuite, on doit mettre le Joueur dans l’Ombre et laissez-la refroidir lentement.
de plus, J’ai de la Chaleur, en principe, pas la Peine à mon lieu de Travail fonctionne pas de Ventilateur. Mais moi aussi, je regarde, que je le Liquide remplace. Si je m’entraîne, que je ma Course n’est pas le niveau pour 12h ansetze.