Dans le Vin est la Vérité, dit-on. Et peut-être un nouvel Amour. Sur l’Idée, les Célibataires et les Dégustations de rassembler, est venu Shirley Amberg (39), la plus belle Weinexpertin de la Suisse. «À ‹normal›, des Dégustations, j’ai entendu que la plupart sont là pour rencontrer de nouvelles Personnes», dit-elle. Ainsi, elle retourne maintenant le Principe. Car «c’est à ces Occasions, oui, toujours serein et détendu et à la tête, j’ai maintenant le Découvrir en avant-Plan, pour ce faire, on apprend toujours quelque chose sur le Vin. Je trouve une merveilleuse Combinaison.»
Personne n’a d’abord le contrôle, ce qui est célibataire
ces Deux «Bachelor Battles», elle a déjà été effectuée, la prochaine aura lieu le 29 juin. Juin dans la Ferme à Zurich. «Bien c’est qu’il est clair que le Single Manifestation est déclarée. Il doit donc personne ne le contrôle, qui est toujours.» Après les deux premiers étaient certainement pas tous seul une Maison plus loin. «Certains à deux, une paire de quatre. Comme beaucoup de Maisons de vous l’objet de recours sont, je sais, mais pas», dit la Sommelière en riant.
les Célibataires peuvent se schöntrinken
Pour le Single de Vin Events prend la Science à portée de Main. «Les chercheurs ont découvert que l’Amour d’une ivre peut faire. Cela est dû à une Hormone, l’Ocytocine, qui est aussi ‹Kuschelhormon› est appelé. Sa Libération assure également une plus grande Passion et d’Ouverture», de sorte Amberg, qui ajoute: «Même le Sexe est-il libéré, par conséquent, il agit comme l’Alcool.»
À son séminaire sur le vin organisé pouvez les Célibataires aussi, plus simplement, «schöntrinken». Si vous aussi, sobre, et encore tombé, je vais montrer. D’une manière ou: vous ne Devriez pas ivre d’Amour, alors peut-être dans les du Champagne.