En 2019 tourne jusqu’à présent, tout est question de Climat. Le Samedi, il y a une Semaine allés dans toute la suisse dans 20 Villes autour de 50’000 Personnes à la Rue, pour le Climat de l’Avenir. Pas seulement en Suisse, le Débat sur le changement Climatique brutal.
dans le pays Voisin, l’Allemagne, emploie la Lutte contre les gaz d’Échappement et la Pollution de l’air de la Politique et de la Population. Dans le Débat sur le Réchauffement de la planète compétents avoir un mot à dire, a augmenté le Vert-Politicienne et le Bundestag, Claudia Roth (63) à l’Avion et jettete une fois pour le Monde.
«Image»Journal aujourd’hui révèle, s’est rendu Roth en Février de cette Année, au Bangladesh, à Kiribati et aux Îles Fidji. Cela fait un total de 41’000 Kilomètres, ce qui représente environ un Voyage autour de la Terre.
Déclencheur pour le Voyage a été une Invitation de l’Assemblée Parlementaire de Fidji, de l’Employé de Claudia Roth, le Journal a confirmé. Était accompagné de 63 Ans, de camarade de parti Frithjof Schmidt (65) et Matthias Chambre, le Député de la CDU.
De Berlin une fois pour le Monde et de retour
La première Étape de votre Voyage apprécié le climat consciente Trio en Business Class. De Berlin, nous sommes allés vers le Bangladesh. Trois Jours plus tard, le soir, Vol à Kiribati. Entre les deux, devaient Roth et cie trois Escales, en insérant dans la ville australienne de Brisbane, sur le Slalomonen et Nauru.
La Raison pour laquelle le Détour à Kiribati, le Personnel de la Dentelle-Vert ainsi que sur les 33 Korallenatolle dans le pacifique sud, la plus menacée par le changement Climatique, étant donné que cela est très plat, à la Hauteur du niveau de la Mer parlement. Claudia Roth voulait s’informer sur Place. Votre Séjour dans Kiriwati a duré quatre Jours.
Après une semaine et demie, a contribué à le Trio, puis enfin son véritable Objectif: les Îles Fidji. Pendant quatre Jours, les Politiciens, une Image de l’climatiques pour la Délocalisation entières, des villages de Pêcheurs, la hausse du niveau des Mers doux. Le voyage de Retour a conduit à Sydney retour à Berlin.
le Bilan Écologique est désastreux
Le Coût apprécie «Image» à sparsamster Réservation à moins de 10’000 Euros pour les Contribuables. Pire encore, c’est le Bilan Écologique de Roth et de ses Collègues: La Proportion de CO2 par Personne$, avec bienveillance, compter environ 17 Tonnes.
Piquant: À la Demande du Journal Vendredi après-midi, a perdu Claudia Roth, sur son Site internet, pas un Mot sur le Mega Trip. L’après-Midi, est soudainement apparu un Report: le Voyage de L’ai pour vous dans tous les Cas, la peine, de sorte que le Vert-Politicienne. «De fait le Voyage: L’Urgence, sans délai global umzusteuern.» (nim)