Bachelorette Andrina Santoro (26) est ouvert à votre perfectionnement de sein. En collaboration avec une Amie, elle se rendit pour cela, à Belgrade. «Je n’avais pas de gros Seins, et de nombreux Sports était pas favorable», explique la Zurichoise.

Contrairement à son Prédécesseur Adela Smajic (26) était de perfectionnement de sein pour votre toutefois pas prévu de longue date. «C’était une Action spontanée. Mon Amie, et il était, de toute façon, et j’ai également la Chance emballé», dit-elle. L’Intervention de l’ai jusqu’à aujourd’hui ne le regrette pas. «J’aime le Résultat, toujours», révèle dans un Entretien avec VUE.

Aucun Modèle

mais il s’agit également clair: «Je ne me vois pas forcément comme un Modèle pour les autres Femmes. Il ne faut pas nécessairement les Seins d’augmenter. Chacun doit faire ce qui lui plaît.» Elle peut également ne pas comprendre pourquoi une laugmentation de la poitrine du tout, ni pour Parler de l’inquiétude. «Aujourd’hui, le oui de toute façon presque chaque Femme fait des Seins. Personnellement, je n’ai pas non plus exceptionnelle.»

Des Hommes vais vous depuis l’Intervention, mais pas de manière différente. «Je trouve qu’on voit à première Vue, même pas que vous avez fait. Je pense que les Hommes viennent même pas à l’Idée, parce que la Taille de mon Corps s’adapte.» Par ailleurs, votre style Vestimentaire n’est pas ainsi qu’il ne cesse de Réactions chez les Hommes, il suscite. «J’ai besoin de mes Seins ne sont pas pousser jusqu’à pour vous tous.»

Lèvres injectés

Outre les Seins, la Bachelorette également à un autre Endroit en stock. «Mes Lèvres sont injectés», admet-elle. Votre accrocheur Sourcils étaient le Résultat de Maquillage Permanent. Autre était pour le Moment pas prévu, mais elle ajoute: «Je ne dis jamais jamais.»

la Fin d’Avril, le 3+Émission «Bachelorette» dans la cinquième Saison. Fitness Influencerin Andrina Santaro est à la recherche de moins de 21 Single-des Hommes pour la très grande Amour. Vous ne voulez rien manquer? Toutes les news et Rumeurs, reportez-Vous à notre grand Ticker.