La «neue Zürcher Zeitung» a interviewé Steve Bannon, l’ancien Stratège de Donald Trump. L’en-Tête de la «NZZ», pour parler d’aujourd’hui Einpeitscher des populistes d’extrême droite pour Électorale était une Citation de Bannon: «Bruxelles est Stalingrad être».
Sur la première Page, a présenté la Feuille Bannon avec une Image et un Texte aussi sa Citation », a souligné, dans son intégralité: «Après l’Élection, chaque Jour, à Bruxelles, Stalingrad être. Les Nationalistes sont de coopérer.»
qu’est-Ce que Stalingrad?
En Hiver 1942/43 a été Hitler 6. L’armée dans la Lutte pour l’Industriel de la ville sur la Volga, détruits. C’était le grand Tournant de la Seconde Guerre mondiale. 700 000 Personnes ont perdu la Vie, dont la plupart des Soldats de l’Armée Rouge.
150’000 275’000 à la Fin de encaissées Soldats allemands tombés ou sont morts de Faim et de Froid, plus de 100’000 se trouvaient dans soviétique de Guerre. Seulement 6000 retournèrent Ans plus tard.
Stalingrad était une entité impitoyable appelée à devenir Massacre, fomenté par l’armée allemande. Hitler Vernichtungsfeldzug a connu la bataille de Stalingrad, ses meurtrières de l’Apogée et de ses plus dramatique militaire Défaite.
Steve Bannon veux Bruxelles après les Élections européennes, «chaque Jour» dans un Stalingrad transformer, comme le Chef spirituel d’une Populistes Armée.
Pourquoi parle d’une sorte? Parce que pour lui, aimez l’Image. Ce qui lui plaît dans cette Image? Ce qu’il évoque: la Violence et de la Cruauté et de la Mort et de la Misère.
La Bataille de Stalingrad est de même pour le Mépris, avec les Allemands sur les peuples de l’union Soviétique mamelouks – selon l’Idéologie Nazie, ils étaient «Sous-hommes». Et c’est grâce à elle de la Haine, de l’homme qu’on avait volé contre les allemands, les Agresseurs étaient.
Steve Bannon doit trouver les faveurs de cet Amalgame de Mépris et de Haine. Pourquoi sinon aurait-il la Notion de Stalingrad à Bruxelles?
qu’est-Ce qu’un aufgeilt à l’Idée de Violence, de Cruauté, de la Mort, de la Misère? Dans les plus horribles de Fait, l’Histoire moderne de l’Image aura lieu pour sa politique de Fantasmes? Steve Bannon n’est pas un Psychopathe. L’Américain, Bruxelles veut détruire, est un politique expérimenté Guide: un fasciste de fonctionnement de la Personnalité.
Fasciste, lui, est le plus ciblé de la Cruauté de sa Pensée, le sadique de la Boue dans Vernichtungsfantasien, les ancêtres qui, à l’extrême Droite avec l’Europe, l’intention, sous le Couvert d’un polternden Populisme.
Pourquoi la «neue Zürcher Zeitung» Steve Bannon n’est pas la Question, comme il le fait sur son pervers de Stalingrad, la Métaphore est venu?
Comme des Populistes, Guide de Alexander Gauland à l’Époque Nazie en tant que «Vogelschiss» l’Histoire de l’allemagne verharmloste, car a déploré la «NZZ» tous les talk-show de Débats, qui Gaulands scandaleuse Déclaration immédiatement sur le Thème ont fait: «il n’Aurait pas été possible, simplement implicite de Renonciation à la pratique?»
La même Question aujourd’hui, serait la «NZZ», à la Steve Bannons Énormité sans aucune Question critique répandue dans un grand régularisé Interview, en outre, par ailleurs excellents Journalistes a été conduit.