Marco Streller: Non. Mais il est toujours sur mon projet pour l’Avenir.
Certainement. Mais il est aussi beaucoup plus calme dans la Commune. En outre, je collectionne les Expériences. Et il y avait aussi des Décisions qui étaient corrects. Par Exemple, que nous avons depuis le mois de Janvier une nouvelle de Fitness et entraîneur de conditionnement physique, le a) dans la Commune de gains.
croyez-le ou non: en fait, Je suis plutôt en Arrière-plan.
C’est un turbulent Début de la Saison, c’était après l’Europa League et de la Ligue des Champions, le Licenciement de Raphaël Wicky et le 1:7 YB à mes Tâches. Nous avons dû nous en tant que Conseil d’administration, avec Bernard Burgener et Roland Heri qu’une seule fois trouver. Maintenant, nous complétons-nous parfaitement. Parmi les Sujets de l’Inde et de l’E-Sport m’a pris beaucoup de Pression, parce que maintenant c’est à vous, le public, ont fait part de.
Ce que je Roger parle de, reste privé. Mais je discute volontiers avec lui. Nous avons en commun l’Amour de la FCB. Et en tant qu’ancien Mannschaftssportler, il est toujours incroyablement excitant, le Tout du point de Vue d’un tel exceptionnelle Einzelsportlers entendre. J’étais encore sur la Piste d’un peu d’expérience, m’a offert beaucoup de Opinions pour me couvrir. Mon Mentor …
je n’en Dirai pas.
… mon Mentor m’a dit: «Tes premières Pensées étaient toujours très bien. Mais en as-tu beaucoup de Personnes en parler, et tu es de faire des Compromis.» En Décembre, je me suis dit alors: Je suis responsable, donc je le fais à partir d’aujourd’hui donc, comme je le bon sens. Regardez, je respecte l’Avis des Fans, qui peuvent être émotionnellement. Mais de Bâle Environnement a je-sais-tout, qui est toujours à la connaissance de la foi, comme on le devrait, mais jamais la Responsabilité. En outre, je trouve pas juste de nous toujours avec Bernhard Heusler et Georges Heitz comparer. Le Football a même, dans les deux dernières Années.
Il n’est pas possible qu’un Joueur de cette Classe, une Semaine pour aller à la séance d’Essai, comme il Lun été le Cas.
au-delà des Chiffres parle Bernhard Burgener. Mais il est sûr aussi que nous avons beaucoup de choses doivent être optimisées. Je vais dans cette Voie, mais avec.
Sans Ventes, nous n’allons pas faire grand. En principe, personne n’a une clause de non-participation, nous espérons ainsi, des Joueurs comme Omlin, Ajeti ou Okafor maintenir. Et aussi avec Suchy et Zambrano, nous sommes en dépit de l’expiration de Contrats encore en cours de Discussion.
Il est un bon Joueur.
L’Objectif pour la prochaine Saison, il est, en premier Lieu, pour réduire l’Écart. Avec 23 Points, c’est trop. Sur des Objectifs concrets, mais parlons-nous d’abord, si nous faisons de notre effectif pour la Saison 2019/20 avez récolté.
Très important pour toute la Région, le Club et le Projet. Mais mon Objectif reste le titre de Champion dans les Années à venir.
Nous avons, depuis lors, n’est plus un Jeu perdu sauf contre YB. La Situation était laid, mais nous sommes dans l’Ensemble, sans doute raison pour les gérer.
Mon dieu, ce que tout a été écrit.
Qui a dit une telle chose? C’est de la Foutaise.
Vous croyez quand même pas que nous sommes un couple de Jours avant le Cupfinal et la fin de la Saison Identité du Club, quel que soit publiquement le débat?!
Ce n’est pas un public à Aborder.
Celui de 2012, avec la Ticketcorner contre Lucerne, quand même je le Penalty marqué.
Le 0:3 contre Sion de l’Année 2015.
Je trouve dommage que les Gens disent, on n’aurait jamais le Maillot autorisés à émettre. Si à l’extérieur le Moralapostel joue. Je pense que c’était deeskalierend. Pour moi, c’est le Central de la Conversation. Ce des années Dans le Dialogue avec les Fans est très important.
La question n’est pas. Mais c’est du Vandalisme, il ya pas eu de Blessés. Mais nous sommes la Deuxième et dans Cupfinal. On ne peut plus avoir de Problèmes. Juste quand nous le Dimanche, le premier Trophée sous la nouvelle Direction, la certitude d’en avoir.