de plus, le Entreprises de suisse Orientale, une nouvelle Organisation avec l’approche de la visite. La Réorientation de la Société avec effet au 1. Juillet 2019 en Vigueur. Ces remarques, le Groupe de plus en plus forte sur les marchés Cibles sont alignés, la Société a annoncé jeudi après-midi.
La Distribution est donc nouveau centre, sous une Direction commune. Et les Business Units sont à nouveau par gamme de produits (Cluster) «du Point de vue de l’utilisation de Synergies» structuré.
créé selon les Informations en outre, la Position de l’un pour le Groupe responsable des opérations pour le groupe de mieux exploiter les Synergies. La Poste Stefan Breu, le nouveau Bosch Packing Système Starrag rencontre.
De la Réorientation sont sur le Site allemand de Mönchengladbach, près de 150 actuellement 380 touchées. Les Représentants des travailleurs soient informés et engagé des Discussions ont été, disait-on. L’objectif Principal du Site de liege pour qu’à l’avenir sur la Gamme de produits, Ecospeed et le Service à la clientèle. Les Produits Dörries, Berthiez et Droop+Purement du Site Bielefeld.
Selon le communiqué, devrait être la mise en Œuvre du Programme de mesures pour les dépenses récurrentes dans le profond de plusieurs dizaines de Millions. Après l’Achèvement des Mesures pour que, à partir de 2021, un taux annuel de réduction des Coûts de 8 à 10 Millions de Francs.
Basé sur le Résultat de l’exercice 2018 cela correspondrait à une Augmentation de la Marge EBIT de 2,0 à 2,5 Umsatzprozente. Les Umsatzzielen vais, en attendant, retenu, dit-il.
Starrag se convaincre que les Mesures envisagées, les perspectives à moyen terme de Croissance et d’objectifs de résultats à atteindre. Après la mise en œuvre du Programme avec le Nom «Starrag 2021» le Groupe vise sur l’ensemble du Cycle, une moyenne de Croissance de 5% et une Marge EBIT de 8 pour Cent.
Starrag est détenue majoritairement par Walter Fust, à la suite de la (demain) l’Assemblée générale, le Bureau assume de nouveau.
(SDA)