Didier Fischer, est un Homme très occupé. Le Président de l’Ascendeur convertit tous les jours, entre les antagonistes des Mondes de Vigneron et Sportif. Le matin, pour appeler les Vignes, plus tard, le Journaliste, et par la suite, la Réunion hebdomadaire de la commission sportive de. Car Servette n’a pas de chef du service des sports. «Cela ne changera pas», dit Fischer. «Cette Commission a, au cours du dernier Semestre a fait ses preuves. Ce sont de Dynamisme et de Compétence qui les unit. Il n’existe pas de besoin de changement.»
La partie sportive est pas de la Compétence du Président. Il génère de l’Argent dans la division la plus exister. Schauts que? «Nous sommes dans le Plan. Nous avons lors de la Lizenzeingabe d’un Budget de 12 Millions de Francs signalé, donc deux fois plus élevé que la Saison dernière. Ce Nombre est! Même si, bien sûr, au Cours de la Saison d’augmenter.» Ce Pêcheurs réjouit particulièrement: Il y a beaucoup de nouveaux Sponsors ont été ajoutées: Privatbanker, de la Construction et de l’immobilier commercial, des Fondations.
d’Accord. Mais, comme toujours avec les Abonnements? Se battent à la convention de Genève pour la Super League de Football? «Nos 32 Loges sont presque tous vendus, seulement deux ne sont pas encore fix. Et de 200 Places dans le Salon VIP sont aussi, 20», dit de Pêcheurs et de rayonne. Les expériences réalisées au Stade de Genève attire donc pour ceux nécessaires à la Monnaie. Il est difficile lors de la «Fussvolk». 2300 Abonnés, on a, jusqu’à présent, afin que les Pêcheurs. L’Objectif étaient de 3000 à 3500. On peut sur une Moyenne de 7000 à 8000 Fans. La Masse à déplacer est et reste tenace dans la Complètent…
Mais Fischer est plein d’Entrain, la prochaine Révolution culturelle jusqu’au Bout pour réussir. Révolution culturelle? «Claire ». D’abord, il fallait le Club de berne. Comme je l’ai dit aux Gens: « Regardez, nous devons faire de notre Maison instandstellen. Une Rénovation Totale! C’était la première Révolution culturelle. Comme Servette de nouveau sur la santé des Jambes, nous sommes allés pour un sportif, le But à atteindre: la Montée. L’on doit aux Gens de nouveau verklickern. Et maintenant, la prochaine Révolution culturelle à l’. Ceux que j’ai sous le signe de l’Ambition place.»
Et ce ne doit pas en Ligaerhalt épuiser. «Le But n’est pas de redescendre, est un Objectif de la Peur, je donne pas d’Objectif, basé sur la Peur.» Donc? Lugano a trois Saisons, deux fois en Europa League. C’est le Modèle? Fischer: «Oui. Et aussi de Thoune, avec des Moyens modestes européen est devenu.» Ce qui, nous pouvons également. Ainsi, le train de la Pensée.
Et à la Fin de cette Aventure? Le Titre? Fischer serait pas de Pêcheurs, il aurait catégoriquement de dire Non. «Step by step… Mais Leicester est aussi en anglais devenu le Maître. Bon, c’était plutôt un Hasard. Et pourtant, Il est arrivé!»
Sportif fonctionne pour Servette ainsi de suite: Les Genevois font le Lundi, 17. Mois de juin, les tests de conditions et Medizinschecks, le lendemain vous allez en Altitude, dans le Val d’Illiez, au Pied du massif des Dents du Midi, où un classique de la physique, entraînement en altitude avec de Réadaptation dans les sources chaudes à venir. Réalisateur Miroslav Stefanovic, a de son Contrat courant jusqu’en 2020 prématurément prolongé jusqu’en 2022. Et d’Aarau, vient de la 13e fois de la Saison Buteur Varol Tasar, déjà en Hiver, a signé, en dernier lieu, mais à Aarau était prêté. Aller, en revanche, doit Sally Sarr, dont le Contrat n’est pas renouvelé. Kwadwo Duah, de son côté, passe à Wil.